ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

nico60 » 19 Mar 2012 20:56

Rappel dernier message de la page précédente :
bsr a tous merci pour les retours d infos mais je souhaiterais tout de meme avoir l avis de tireurs qui le possede depuis plusieurs annees.a+ nico
nico60

Browning Cynergy

fredoes » 31 Mar 2012 14:30

le mien est chez l'armurier pour mise en conformité de la crosse.(cynergy sporting inflex)
c'est faisable mais il y a du boulot.

dès que je le récupère et l'essaie je complèterai le post.

Browning Cynergy

richard » 31 Mar 2012 21:00

en conseil de pro, monté toujours votre arme avec de la graisse haut de gamme, molygraphite ou au cuivre, pour éviter que votre arme reste bloqué en tirant, car ce fusil est vraiment une M---E en ajustage, il coince de partout, et bouge de partout aprés quelque milles de cartouches. si vous souhaitez le garder dans le temps soigné le ou bradé le tous les ans

Browning Cynergy

fredoes » 01 Avr 2012 09:32

un ami en a un qui a tiré près de 20 000 cartouches et pas un poil de jeu !!!.
je comprend que beaucoup n'aiment pas ce fusil et ce certainement car il a mauvaise presse en France et par panurgisme.
je ne sais pas pourquoi car aux USA , canada , etc , ce fusil est utilisé par de très nombreux tireurs et paradoxalement, a une très bonne presse la-bas.
donc ??

Browning Cynergy

toy-76 » 04 Avr 2012 18:02

C'est la nostalgie larm:) du B25 etc ... :mdr:!)
toy-76

Browning Cynergy

fredoes » 06 Avr 2012 17:51

je viens de récupérer le cynergy a l'armurerie.
Du bon boulot , on vois rien, pente , avantage ( +14mm) , il me monte super bien. A voir demain après essais. Je vous tiens au courant.

Browning Cynergy

fredoes » 15 Avr 2012 07:48

eh bien pour l'instant , c'est pas concluant. peut être a corriger les mauvaises habitudes.

j'ai tendance a tirer dessous , je sais pas pourquoi.

Browning Cynergy

Balistic » 15 Avr 2012 08:21

Un essai bien utile : Fais 3 ciblages au coup d'épaule sur des grands cartons à 30 m avec choke full pour voir ou porte ta gerbe par rapport au point visé => ça te permettra de suite de voir où sont tes coups de fusil et de faire éventuellement corriger la crosse en conséquence chez l'armurier.
Modérateur global

Browning Cynergy

fredoes » 15 Avr 2012 08:24

Ok , merci Balistic , je m'y attèle dès demain super:)

par contre je le ferai en 3/4 choke ( j'ai juste IC , M , IM ).
je suis un peu dépité , surtout après avoir mis plus de 400 roros pour la mise en conformation.

L'armurier me conseille de tirer avec lisse et 1/4 !! qu'en pensez vous ?.

Browning Cynergy

centro03 » 15 Avr 2012 14:56

Voilà j'ai craqué pour un cynergy trap , mais j'ai beau cherché ,je ne trouve pas un détail .
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer :
Le fusil est livré avec 5 choke d'après le catalogue .1/2 ; 3/4 ; light full ; full ; extra full .
C'est là que j'ai besoin de vous :
quelle est la différence entre les 3 dernires choke cités ? (light full , full , extrfull)

Les 2 autres 1/2 et 3/4 , je vois ce que c'est , mais alors les 3 différents "full" là je sèche .

Merci

Browning Cynergy

fredoes » 15 Avr 2012 15:23

pour faire vite , le light full se situe entre le 3/4 et le full.
le extrafull est plus serré que le full.

tu trouvera des réponses bien plus précise ici : viewtopic.php?f=18&t=3848

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

65 tireurs présents : 0 inscrit, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 65 invité(s)

Forum permissions