ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

magnum » 13 Fév 2012 22:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Tu sais même si les intercalaires d'origine ne sont pas suffisants pour arriver à 41 cm de longueur de crosse c'est vraiment pas dur et pas long pour un armurier d'en rajouter un et de le meuler.

Oui je sais,je suis assez agaçé avec mon armurier il devait soit disant voir le representant pour s'informer de divers choses conçernant le 725 ,je l'ai croisé l'autre jour rien c'est toujours a moi d'aller aux renseignements,d'ou ces posts
j'ai l'impression que pour lui je ne suis qu'un cheque sur patte.
cordialement

Browning B725

pifou13 » 13 Fév 2012 23:16

Bonsoir
Sachant que la cote d origine est de 375mm - 8/10mm(epaisseur du sabot existant)= 365mm
410mm - 365 mm= 45mm donc je te conseillerais un bon armurier pour te faire une cale en noyer de 30mm qui se marie avec ta crosse et mettre un sabot de 15mm car sinon 45mm de sabot caoutchouc bof bof (enfin chacun ses gouts)25/30mm de caoutchouc sa passe mais au dela l estehetique" morffle"
Mais c est du boulot car la planeite se fait a l ocre pour le plaquage de la cale en noyer.
A+

Browning B725

magnum » 14 Fév 2012 00:46

Bonsoir
Je te rejoint parfaitement sur tous ces points Pifou 13 et lorsque je lui est pris mon fusil de chasse,c'est ce que je voulais une cale de bois plus ou moins de la même essence,et un leger talon d'autant plus qu'il a un armurier capable de realiser ce travail que j'ai vu sur un fusil du beau boulot et bien je me suis retrouve avec un fusil que je ne souhaitais pas vraiment au depart, mais avec une crosse sur mesure industriel (chapuis) d'ou mon agacement et la je sens que je vais encore me faire couillonner si je prends pas les choses en main je pense que je vais appeller vouzelaud quelques centaines de bornes, mais je devrais avoir du bon boulot ceçi dit merçi mais je ne voudrais pas pourrir le post avec mes histoires.
cordialement

Browning B725

lebubar » 14 Fév 2012 08:29

Après 2 jours de tir avec le 725 : équilibre bien meilleur par rapport à mon 525 précédent, avec une monté plus rapide, au point qu'au début j'étais systématiquement au dessus.
Avec un départ plus franc, on a le sentiment de passer d'une berline à un coupé sport. Bref, content de ce nouveau fusil.
lebubar

Browning B725

hyriann » 14 Fév 2012 12:28

bonjour
vous l'avez se fusil ? aplo:)
hyriann

Browning B725

jm26 » 14 Fév 2012 18:16

apparemment pas disponible en armurerie avant fin mars larm:)

Browning B725

hyriann » 14 Fév 2012 18:52

re
mais non c est lebubar il dit qu 'il que sa fait deux jours qu'il en dispose et dans sa présentation fusil c'est b725
hyriann

Browning B725

Balistic » 14 Fév 2012 19:34

Comme à tout il faut toujours un premier a être livré. L'info officielle de Browning est que les "gros volumes" de B725 arriveront en Mars.
Donc soyez patient.
Modérateur global

Browning B725

lebubar » 14 Fév 2012 20:26

hyriann a écrit :bonjour
vous l'avez se fusil ? aplo:)

Acheté à La Rapée il y a une semaine.
lebubar

Browning B725

hyriann » 14 Fév 2012 20:35

re
je viens de voir qu il est dispo et en vente sur naturabuy
hyriann

Browning B725

floflo51 » 15 Fév 2012 17:01

il est bien en vente sur naturabuy mais pareil il est encore pas dispo avant 2 a 3 semaines ce qu'annonce le vendeur,j'ai commandé le mien chez meyson il y a plus de 15 jours et toujour pas de b725 dans la boite aux lettres :pabol!) en esperant l'avoir pour mars sinon c'est décidé je change la taille de ma boite aux lettre :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions