ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

Bernard PROUST » 20 Jan 2012 14:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci de ne pas communiquer en "petites annonces" au sein du forum, utilisez la rubrique "petites annonces" et/ou vous avez la possibilité d'envoyer des MP, merci.
Précision : Les membres qui ont moins de 11 messages peuvent lire les MP
. ;)
Administrateur forum

Browning Cynergy

fredoes » 20 Jan 2012 19:59

salut,

Après avoir ajouter 400 gr dans la crosse , les test n'ont pas été concluants avec des scores proches du minable.
C'est peut-être dans la tête mais après avoir tout viré je suis revenu a des scores plus convenables comme avant.
Le mieux étant l'ennemi du bien , je vais laisser comme ça ( équilibre d'une pioche).
je ne doit pas être assez bon pour tirer avec un fusil super équilibré.

Browning Cynergy

PE » 21 Jan 2012 00:50

Désolé Bernard, je suis d'accord, c'était juste comme ça sachant que le fusil ne m'appartient plus.
PE

Browning Cynergy

Bernard PROUST » 21 Jan 2012 10:15

Pas grave c'était juste un rappel général ;)
Administrateur forum

Browning Cynergy

Junior82 » 08 Fév 2012 19:58

Ayant reçu mon Cynergy black ice la semaine dernière et l'ayant essayer ce week-end je dit wouah en premier et bon courage par la suite. Ce fusil est magnifique ( je suis jeune donc j'aime que peut la sobriété habituelle de Browning ) !mgreen:!) voila le wouah et le bon courage et que le petit relevé de bande au départ et dur à habituer. Je me force comme je peux a tirer les deux yeux ouvert mais pour l'instant j'ai encore du travail. Je ferme l'oeil 2 fois sur 3 pour bien voir mon bout de canon car il n'est pas encore vraiment a mon épaule. Il faut que je réhause un peu le busc pour avoir se peu de bande que j'aime tant. Mais sinon mis a pars ça mon swing et beaucoup plus prononcer du a la pioche qu'est ce fusil mais c'est ce que je rechercher. Je sens que j'ai un fusil entre les mains tandis qu'avec un Heritage essayer auparavant je croyais avoir un jouet entre les mains. Les chokes sont pas trop mal je trouve surtout 3/4 full qui brois pas mal et casse rarement en petit et gros morceaux comme certain. J'en suis pour l'instant très content et heureux de l'avoir acheter malgrès ce HIC qui est quand même important. Mais bon ce n'étais que mon premier tir avec et je me suis retrouver dans mes vieux score 22-23/25. Il ne me reste qu'a pauffiner mon tir et bientot Champion du monde ^^ :sor!)

Browning Cynergy

nico60 » 11 Mar 2012 09:32

bjr a toutes et tous je déterre ce sujet parce que je suis sur le point de me faire reprendre mon beretta 686 silver pigeon s chasse pour un cynergy trap chokes inter de premiere generation (crosse bois) mais j ai entendu dire qu il etait impossible de le mettre a conformité est ce que qq un peut confirmer parce que moi ça me semble bizarre a moins qu il y ai un grand tirant de crosse qui empecherait de la tordre ? je precise aussi que c'est un sabot amortisseur droit et pas un systeme inflex.et de nouveau un petit retour d'infos sur la fiabilite de cette arme parce que le sujet date de un an et les possesseurs ont du griller qq douilles.a+ nico
nico60

Browning Cynergy

toy-76 » 15 Mar 2012 16:54

Bonjour
Moi j'ai acheter le cynergy trap pro diamond busque ajustable , et j en suis plus que satisfait , j'avais un B525 trap avant et je n'est jamais était régulier .
Le lendemain aprés avoir acheter le cynergy , il y avait un petit ball trap de campagne a coté de chez moi j'en est saisi l'occasion pour envoyer les 1er coup de fusil , j'ai commencé directement le concour Apéro sans entrainement une série de 20 plateau rachat ilimité priztete:) je rate le 1er et j'enchaine les 19 autres je fini 1er super content (1 bonne bouteille de wisky lol) aprés midi je fait le grand concours 1 serie de 25 scratch je fait mon 1er 25 /25 avec 25 cartouches first:) du coup les amis mon enbéter pour faire le concour de doublé (j 'en avait jamais fait) j'en est fait 7 / 10 encore 1er trop content /+1/)

Et j'ai été régulier sur toute la saison
Donc moi perso je suis pas pret de le laché !pt:x)
toy-76

Browning Cynergy

nico60 » 15 Mar 2012 18:05

bjr merci pour ta reponse et bravo pour tes resultats mais tu l as achete neuf ou d occaz comment te parais la bascule solide ou pas ? moi ce qui me tracasse c est le basculement des canons si ca prend du jeu un jour comment on fait on ne peut pas changer l axe comme sur les bascules traditionnelles ?a+ nico
nico60

Browning Cynergy

toy-76 » 15 Mar 2012 19:02

Je l'est acheter neuf 2800€ avec une grosse remise
La bascule me parait de trés bonne qualité , l'ancienne bascule avait fait c'est preuve donc je pense qu'avant de sortir un autre model ils ont du faire énormément de test ect
toy-76

Browning Cynergy

solognac60 » 19 Mar 2012 19:55

Bonjour à tous.
Pour information, j'ai acheté mon cynergy pro sport diamond, canons de 76, 2375 euros, neuf, au début du mois. Tirer avec est un régal. Pourtant j'ai toujours été un pro Beretta. Mon 686 E sporting me donnait entière satisfaction mais je voulais changer à cause de la cannonerie.
Je me suis naturellment penché sur le SV10 Prevail qui me plaisait beaucoup sur papier. Mais au magasin, quand je l'ai eu dans les mains, j'ai été déçu. Le bois, la prise en main, les chokes exterieurs tout brillants...je le sentais pas et j'ai laissé tomber.
Plus tard, en voulant me racheter un gilet Beretta chez mon armurier je me suis retrouvé par hazard "nez à nez" avec le Cynery pro sporting. Sa ligne et ses courbes m'ont plus, ses chokes diamond m'ont séduits, sa prise en main m'a surpris et la bascule basse (garantie 10 ans au passage) m'a décidé!
Pourtant, Dieu sait que j'en ai entendu des choses déplaisantes sur ce fusil mais j'étais tombé amoureux.
Les premiers tirs avec m'ont autant surpris que mes amis! Je suis du genre moyen plus mais là, pour les premières fois que je tirais Browning, j'était plutôt pas mauvais...
Je ne pensais pas le dire un jour mais franchement je ne regrette pas mon 686.
Maintenant, j'espère juste ne pas m'être trompé sur la fiabilité de cette arme.
Une petite remarque tout de même: le "t'chtong" de l'éjection n'est pas aussi beau que celui du Beretta contrairement au "clock" de la fermeture.

Browning Cynergy

nico60 » 19 Mar 2012 20:56

bsr a tous merci pour les retours d infos mais je souhaiterais tout de meme avoir l avis de tireurs qui le possede depuis plusieurs annees.a+ nico
nico60

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions