ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Marcus » 12 Fév 2012 21:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Les tireurs ont la possibilité de l'essayer et personne n'est "obligé" de l'utiliser. Browning laisse le tireur choisir.
L'arme étant vendue dès fin mars, une dizaine de B725 sont arrivés pour les tireurs "en avant première".
Certains dont Christophe ont souhaité en recevoir un à essayer le plus vite possible. Ceux qui voulaient les ont reçu.

Il n'y en avait pas assez pour tous dans les premiers arrivés. Et ils ne pouvaient être donnés trop tard afin de ne pas les faire changer d'arme en cours de saison, ce qui n'est jamais bon.
Le but de Browning est d'avoir +/- 10 à 15 tireurs qui utilisent le dernier modèle sur les 25 à 30 que comporte l'équipe officielle.

Bastien a reçu le sien et est occupé à le tester. Il tire bien avec son heritage et sa crosse sur mesure alors il hésite ! Mais il prendra la décision qu'il souhaitera, et ce sera la bonne.

Browning B725

GOLD.80 » 13 Fév 2012 00:48

Bonsoir, quand pourra t'on espérer voir enfin le 725 en armurerie ?
GOLD.80

Browning B725

Marcus » 13 Fév 2012 01:12

Livraison prévue à partir de mars... :-)

Browning B725

magnum » 13 Fév 2012 15:34

Bonjour
J'ai cru comprendre que l'on pouvait poser des questions concernant le 725 vu qu'il y a sur ce post un intervenant browning,et je l'en remerçie par avance.
Etant debutant ,ma question est plus terre a terre mais me preoccupe vu que les informations sur le 725 avec mon
armurier est quasi inexistante j'ai besoin d'une longueur de crosse de 41cm sera-t-il possible avec le jeu de de differents intercalaires et talon de crosse d'arriver a cette longueur et que me preconiser vous merçi.
Cordialement

Browning B725

rondlyly » 13 Fév 2012 20:19

Bonsoir magnum, tu as beaucoup de réponses dans ce sujet : viewtopic.php?f=60&t=1089&start=20&hilit=rallonger+la+crosse
super:)
rondlyly

Browning B725

magnum » 13 Fév 2012 20:51

Bonsoir
Oui,je sais et tu te pense bien que j'ai tout lu car le sujet m'interesse mais avec le 725 j'ai la possibilite de la rallonger avec le kit browning donc plus facile pour moi c'est en parti pour cette raison que j'ai choisi ce modele et comme j'ai la possibilite d'avoir un avis d'un representant de la maison browning,ca ne lui prendra pas beaucoup de temps de prendre la peine de me repondre super:) d'autant plus que je n'irai pas au salon cette année .
mais j'ai peut etre tout faut,je pensais que l'on pouvais l'interpelle.
cordialement

Browning B725

Bernard PROUST » 13 Fév 2012 20:57

Il vient régulièrement, son pseudo Marcus mais comme tout homme d'affaires, il est souvent en déplacement donc soyez indulgent sur sa disponibilité vers le forum, c'est déjà très bien qu'il vienne répondre, rien ne l'y oblige :siffle: et comme dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre"
Administrateur forum

Browning B725

Balistic » 13 Fév 2012 21:30

Tu sais même si les intercalaires d'origine ne sont pas suffisants pour arriver à 41 cm de longueur de crosse c'est vraiment pas dur et pas long pour un armurier d'en rajouter un et de le meuler.
Modérateur global

Browning B725

magnum » 13 Fév 2012 21:52

Bonsoir
Parfaitement mx8,c'est aussi comme ça que je voyais la chose super:) c'est simplement le post rondlyly,j'ai cru
que ma question etait trop futile pour que l'on y reponde,mais y a pas le feu ! ;)
et en attendant merçi a marcus.
cordialement

Browning B725

Bernard PROUST » 13 Fév 2012 21:56

Rondlyly a juste voulu te donner un début de piste ;)
Administrateur forum

Browning B725

magnum » 13 Fév 2012 22:29

Balistic a écrit :Tu sais même si les intercalaires d'origine ne sont pas suffisants pour arriver à 41 cm de longueur de crosse c'est vraiment pas dur et pas long pour un armurier d'en rajouter un et de le meuler.

Oui je sais,je suis assez agaçé avec mon armurier il devait soit disant voir le representant pour s'informer de divers choses conçernant le 725 ,je l'ai croisé l'autre jour rien c'est toujours a moi d'aller aux renseignements,d'ou ces posts
j'ai l'impression que pour lui je ne suis qu'un cheque sur patte.
cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

34 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)

Forum permissions