Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
diz » 05 Aoû 2011 18:29
Rappel dernier message de la page précédente :
merci
Je viens d acheter un fusil de 2008 la vache !
C est avec les lettres que tu vois ça je suppose
Donc pour la chambre comme il y a deux indications 2 3/4 " and 3" ca veut dire que le fusil accepte les deux 70 et 76 mm ?
Le canon non backbore grave ou pas ?
Et je peux choisir que l canon tire en premier avec un selecteur j avais pas vu ça bref je decouvre..
Pour le steel proof c est mentionnée sur le certif du banc d essai.
Merci encore
-
-
diz
pifou13 » 05 Aoû 2011 18:42
oui avec les 2 lettres
oui tu peux tirer les deux longueurs de cartouches 70mm et 76mm
oui ya un selecteur situee sur la securite(qui fait selecteur et securite)
il te faut faire un U avec la securite pour selectionner ton premier coup
donc tu amene la securite vers ta crosse(arriere) tu pousse a droite et tu ramene ta securite vers l avant
ou tu amene ta securite vers ta crosse(arriere) tu pousse vers la gauche et tu ramene ta securite vers l avant
O signifie OVER =SUR (premier coup en haut)
U signifie UNDER =SOUS(premier coup en bas)
Pas back bored c est mieux enfin les avis sont partages mais pour moi c est mieu :siffle: :siffle:
-
-
diz » 05 Aoû 2011 19:13
bon ca a l air d aller
et pour le prix vous en pensez quoi 1700 euros ?
merci a tous et n oubliez pas un veritable petit obus ... !pt:x)
-
-
diz
pifou13 » 05 Aoû 2011 23:09
1700€ c est correct :siffle:
mais saches que d abord on demande les renseignements sur un fusil et apres on achete car la ,tu achetes et apres tu demandes les avis sur le fusil ainsi que le prix. Il est un peu tard !
Il y a plein de sujets sur le forum qui parle de tout les BW
Mais bon t inquietes tu tireras longtempsssssssssssssss avec respecte le en le nettoyant et en lui donnant a manger de temps en temps de l huile ou de la graisse de vaseline(evite toutes ces huiles de mer.. speciales armes) et il te le rendras super bien :)
A+
-
-
diz » 08 Aoû 2011 19:18
Bonjour,
Voila aprés deux passages au stand. Trés bonne sensation il claque fort sur l'épaule en meme temps c'est pas un jouet! Lourd je trouve mais j 'aime bien je le sens bien comme ça.
Résultat premier tir de ma vie 3/25 en F.U et deuxieme 9/25.
Résultat deuxiéme jour en dtl ( plus lents les plateaux et grosse lecture de video sur les techniques de tir ) 13/25. C'est rageant pour les loupés je les vois passer dans ma téte ca y est j'ai le virus...
Pour le nettoyage j'ai la bombe ( achetée en meme temps que le fusil ) Legia spray de chez BW. Un conseil sur la future bombe ou produit ... Le graisage de l'ame du canon obligatoire??? Je passe la brosse nylon et c'est tout
pour le reste je pulverise j'attends un peu et je retire l'excedent pour nettoyer un je pulverise légerement.
Pour le tir je suis plus calme et je comprends mieux ou il faut tirer devant le plateau le temps que les plombs arrivent
Merci atous bonne soirée.
-
-
diz
Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 19:37
Pour l'entretien de ton arme lis tous ces sujets, ça répondra parfaitement à tes questions et il y a de quoi >>
viewforum.php?f=52
-
-
- Administrateur forum
diz » 11 Aoû 2011 19:38
Merci
j'ai tout lu et sauvé le fichier tres utile
Une question sur les chokes que je dois mettre vu que le canon nest pas suralésé je dois mettre quoi du 3:4 full?
-
-
diz
Jean_VST » 12 Aoû 2011 06:04
Le plus commun en fosse c'est 3/4 Full. Je suis dans cette config et c'est parfait (d'après moi le plus efficace).
Maintenant rien ne t'empêche de d'essayer en 1/2 et 3/4 et voir si cela te permet de casser plus car la gerbe sera plus étalée mais moins dense aussi.
Quoi qu'il arrive ce n'est pas les chokes qui vont faire passer tes scores du simple au triple.
D'abord il faut que tes gestes soient toujours identiques à chaque tir avec toujours le même coup d'épaule et ne pas bouger la tête entre le premier départ et le second en cas de raté. J'imagine que tu fais contrôler la conformité de ton fusil car tu l'as acheté neuf en armurerie donc maintenant y a plus qu'à pratiquer !pt:x)
-
-
Jean_VST
diz » 18 Aoû 2011 18:53
Bonsoir,
Je reviens juste du stand un licencié m'a dit de mettre le premier coup sur le canon du bas ( je suis sur le canon du haut pour le premier coup ). Je viens de lire les postes apparement au de la de 35 m celui du haut tire un peu en bas et celui du bas tire un peu en haut.
Si j interprete c'est mieux d avoir le deuxieme coup avec le canon du haut car le plateau au deuxieme coup sera en phase de descente.
Je cherche à avoir ma config et ne plus changer pour apres me faire a mon arme.
Avez vous un conseil a ce sujet premier coup canon du bas ?
priztete:)
-
-
diz
fabien11 » 19 Aoû 2011 09:08
salut diz,
tu peux mettre en premier 1/2 ou 3/4 et pour ton deuxième coup full...
ton premier coup, canon du bas
ton deuxième, canon du haut, aura un choke plus serré car tu vas tirer ton plateau plus loin...
-
-
diz » 19 Aoû 2011 09:43
merci
Bon hier apres nettoyage j ai changé les chokes et mis le premier coup canon du bas en 3/4 et le 2eme coup du haut en full.
J ai essayé le 1/2 et 3/4 pas de changement notable pour mon niveau.
Donc je vais rester en 3/4 full et me faire a mon arme ainsi. Il faut que je pratique encore et encore...
Merci en tout cas pour vos reponses
-
-
diz
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 besoin d aide
27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)
Forum permissions