ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning 525 SPORTER neuf deja cassé

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: 525 SPORTER neuf deja cassé

chrsi02 » 15 Mai 2011 13:25

CHMILL » 16 Mai 2011 06:48

Si le fusil était neuf, et qu'il n'y a pas d'impact (chute qui ai entrainé la casse), je vois pas comment un armurier peut refuser de te le changer, c'est inadmissible sur un fusil neuf ! même si les bois sont pas garantis…
ça tombe sous le bon sens commercial…
Modérateur global

chrsi02 » 16 Mai 2011 19:57

apparement je ne serai pas le premier ,sur les bronwning ça serai leur point faible, a voir
c'est vrai que le bois n'ai pas trop épais a ce niveau de là.

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 20:00

Mon 1er fusil un Browning Ultra il y a 13 ans présentait les mêmes points de fragilité, dommage que la marque n'ait jamais apporté une solution à ce problème qu'elle ne peut ignorer.
Administrateur forum

chrsi02 » 16 Mai 2011 20:10

moi j'ai peur que ça recommence apres.
maintenat je me pose la question , exque j'ai fait le bon choix en achetant un browning? :?

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 20:21

tu as fait un bon je te rassure, la marque est très bien, mais c'est comme tout, il faut veiller au zéro défaut en achetant
Administrateur forum

chrsi02 » 17 Mai 2011 13:27

je l'ai ramener ce matin chez deconinck
il renvoye le fusil chez BW.

CHMILL » 17 Mai 2011 13:50

Normal, ça part bien pour toi…
n'hésite pas à le relancer (…le harceler) pour bouger le c… à BW

mais pourquoi poser la même question sur plusieurs forums ???
Modérateur global

chrsi02 » 17 Mai 2011 16:25

pour avoir différent avis voilà.

guilgui76 » 18 Mai 2011 12:53

J'ai commandé un Browning XTR midas, j'ai attendu 6 moi pour recevoir un XSH spéciale hélis, que mon armurier a revendu à un amis, et 2 moi après j'ai enfin recu mon XTR midas.
Total de 8 mois !!
Le service aprés vente est horrible chez BW !!!

Bon courage !!

apprentiarmurier » 29 Mai 2011 14:48

guilgui76 a écrit :J'ai commandé un Browning XTR midas, j'ai attendu 6 moi pour recevoir un XSH spéciale hélis, que mon armurier a revendu à un amis, et 2 moi après j'ai enfin recu mon XTR midas.
Total de 8 mois !!
Le service aprés vente est horrible chez BW !!!

Bon courage !!

Bonjour, ce n'est pas le service après vente qu'il faut mettre en cause ici, c'est la maison bw en Belgique.
Cela fait un moment que la société browning sport france à st etienne n'importe plus, ils se contente de réparer. Et en général ils ne trainent pas trop pour les réparations, sauf si elles sont importantes.
Nous avons aussi ce genre de soucis avec tous les importateurs, humbert, rivolier, colombi....
pas facile d'être importateur exclusif des fois... :roll:
apprentiarmurier

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning 525 SPORTER neuf deja cassé

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions