ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Browning Citori.

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

nico60 » 12 Avr 2011 18:54

Rappel dernier message de la page précédente :
bsr je possede un gts en canon de 76 je chasse avec et ça ne pose aucun probleme et en plus j ai des chokes longs au moins tu as le temps de tirer ;) alors laisse allonger
nico60

gwatrap » 13 Avr 2011 14:47

Tu l'utilise pour le COMPak et le Parcours aussi ?
gwatrap

matharmes » 13 Avr 2011 21:41

Le citori a les meme caracteristique technique que le 525. La mecanique est la meme seul l esthetique change en reprenant les formes du 425.L equilibre change quelque peut du fait qu les bande laterale soit pleinne comparé au 525 ou elles sont ventillée.
matharmes

nico60 » 14 Avr 2011 18:10

slt oui je l utilise dans toute les disciplines fu fa dtl pc cs et il n y a aucun probleme.a si il y en a un les gerbes de plombs avec les invectors + d origine :? mais tu peux voir tout ça dans les comparatifs sur les chokes tout le monde le confirme.a+nico
nico60

gwatrap » 03 Mai 2011 18:18

pour relancer la question du citori est ce qu'il ya des possesseurs de citori qui peuvent donner leurs impressions sur ce fusil?
gwatrap

michael HEUX » 08 Mai 2011 20:10

bonjour a tous je vient d'acheter un browning citori xt trap c'est très beau fusil il et bien équilibrer et belle finition voila mon avis perso
michael HEUX

guilgui76 » 11 Mai 2011 11:14

Bonjour, je tir avec un Browning XTR ( j'ai un dt10 en attente pour l'année prochaine ), et je casse avec un citori chasse canon 71, il pèse 3.100 kg.
Pour la chasse il faut un fusil assez légé entre 3kg et 3.3, mais avec un fusil de 3kg au ball trap et un canon de 71, tu va etre très vite fatigué, car un canon de 71 et un faible poid font que ton fusil tape plus qu'un 76.
Je serais a ta place je chercherais un GP, GTS, B425, qui pèse dans les 3.4 en canon de 76 et tu arrivera a faire les deux sans souci.

Bon courage

dodain » 18 Mai 2011 16:21

bjrs je viens de m'acheter un citori sp white lightning
bah pour le moment j'en suis content.

pifou13 » 23 Juin 2011 12:33

Bonjour
Hier me suis fait reprendre mon MK 38 grade1 pour acheter un BW Citori sporter white lighting en 76cm ame 18.7mm(1400€)
Fusil exactement pareil que toutes les series de BW au point de vue mecanique
Ce qui fait la difference de prix par rapport a un B525 sporter (1700/1800€)c est:
Les moins qui font la difference de prix
- Mire terminale grain d orge au lieu mire BW 15€(aucune importance car j ai installe une compsight)
- Pas de mire inter mediaire 10€(aucune importance pas besoin)
- Gravures uniquement sur les joues de la bascule type Miroku tres legeres(rien en dessous de la bascule)150/200€ (c est pas la gravure qui fait casser !mgreen:! de plus se sont des gravures a la roulette ou a l acide donc)
- 3 chokes interieurs BW invector + au lieu de 5 donc 2X40€(m enfoue j ai des smokes)
- Course de la detente non reglable (m enfoue)
- Talon bakelite (m enfoue je pose moi meme tout mes sabots)
- Boite carton au lieu de la malette plastoc BW 80€
Les plus
- Le poids 3.600kg(j aime pas les fusils lourds de plus je met moi meme tout mes fusils a mes cotes)
- Equilibre 7/10mm devant l axe de basculage
- Ajustage mieux fini que les BW(ou alors j ai eut de la chance pourtant j ai eut beaucoup de BW................)
- Bois de qualite superieurs grade 2,5 voir 3(yen avait plusieurs j ai choisi celui qui me plaisait le plus mais les autres etaient tres jolis aussi)
Donc au resultat on arrive a 385€ + 1400€ = 1785€ prix d un B525 sporter avec des bois de palette
Voici mon humble avis
A+

gwatrap » 24 Juin 2011 17:58

Avec les smokes il est parfait :25/25: , il me tente trop ce citori :mdr:!)
gwatrap

pifou13 » 27 Juin 2011 01:55

t as avale un clown au pti dej toi
Je sait le Cirori n est pas hautain.....................mais tu veux peut etre essaye mon SC3 ou un de mes B25 !mgreen:!) !mgreen:!) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Browning Citori.

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions