ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Bernard PROUST » 26 Fév 2015 18:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Plus de précisions sur la nouvelle page du fabricant > http://www.browning.eu/fr/promo/b725_pro-trap/index.php

Image
Administrateur forum

lukiluc » 16 Juil 2015 18:00

Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis fait plaisir et acheté le PROTRAP. Je ne le regrette pas, sa prise en mains est parfaite après réglage de la bande et du busc. Une douzaine de cartouches 3/4 full sur une nappe en papier et le constat des gerbes les plus régulières des fusils que j'ai utilisés .Les bois magnifiques semblables à la photo du forum. Pour un équilibre qui me convient, j'ai juste placé le vis dans la crosse quant je tire, le poids du fusil 3 kilos 800 est bien réparti, pas de départ intempestif, le le gain de plateaux sur 100 est encourageant. Pas mal de tireurs mon demandés pour faire un essai, par chance je suis gaucher, pour une fois sa m'arrange.
Cordialement. Luc.

CHASSE-TIR-MALIN » 17 Juil 2015 18:56

Bonjour
voici quelques photos d'un de ceux que j'ai en magasin , les bois sont sympas , l'équilibre pas mal , le package ultra complet...très belle arme.
Image
Image
Image
Image

birdy » 27 Juil 2015 19:03

bonjour, je trouve ce fusil magnifique, et le prix est dans la moyenne des fusils de bonne facture. néanmoins, 1200 euros, pour une bande haute, est une erreur de la part du fabricant.

jer » 27 Juil 2015 21:10

€5000 doit être le prix public ''conseillé'' , je l'ai vu bien moins chers que ça
jer

Marcus » 28 Juil 2015 09:12

Le fusil est livré avec 8 chokes externes, 2 guidons hi-viz, 3 queues de détentes, 2 plaques de couche, 1 chaussette anti-rouille et un système de contre-poids (crosse et canon) dans une valise de qualité à code (autorisée par les compagnies aériennes). Bàv

pierre39 » 13 Aoû 2015 12:51

Le browning B725 Pro Trap Hight Rib existe-il pour gaucher.
Si oui, où peut-on se le procurer?
pierre39

jeanmarc7340 » 13 Aoû 2015 15:35

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
voici quelques photos d'un de ceux que j'ai en magasin , les bois sont sympas , l'équilibre pas mal , le package ultra complet...très belle arme.
[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]

Bonjour,

Avez-vous encore ce fusil de stock et si oui, à quel prix?
Cordiales salutations de Belgique

saridorcino » 28 Sep 2015 16:23

Bonjour à Tous
J'ai acheté le B725 PROTRAP Bande Haute? Je tirai jusqu’à ce jour avec un Invictus bande 1/2 Haute réglable que je vais vendre ! :siffle:
Le B725 est plus léger 3,8 Kg contre 4 Kg pour l'Invictus.
Par contre chose qui m’étonne la détente est réglable d'avant en arrière 3 Positions, mais contrairement a l'Invictus pas de réglage du jeu pour la sensibilité, la course de la queue de détente est un peu longue et on ne peu visiblement rien y changer.
"merci de me dire si je me trompe"
Ce qui est un peu dommage pour un fusil de cette gamme.
saridorcino

mizotte » 04 Jan 2016 13:14

Marcus a écrit :C'est prévu en 2016, je pense.

Bonjour Marcus,
Des nouvelles pour la version sporting ?

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Jan 2016 16:41

Pas de HR en Sporting au tarif 2016.
4 références disponibles :
canons de 76 ou 81 et en droitier ou gaucher.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions