Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
aze59 » 25 Oct 2012 12:18
Voila, je me pose la question de savoir quel est le "meilleur" B525 sporting entre celui sorti à âme de 18,45 et avec des chokes d'environ 3,8cm Invector ou celui qui a suivi avec des chokes plus long de 6cm invector+ mais en suralésé back-bored?
Le pour et le contre...
-
-
aze59
SANARY » 25 Oct 2012 12:43
salut
sans conteste le 525 invector plus avec les chokes de 6 cm tu verra plus de difference dans tes gerbes comme moi mais bon ont tire comme ont aime en ames de 18/7 tu pe jouer avec les chokes sans problemes les chokes de 3,8 sont bbcc moins precis dans la gerbe(j ai fe l essaie)plus tu aura de longeur de retreint dans tes chokes ta gerbe sera plus serrée
voir en chokes fixes
-
-
SANARY
Balistic » 13 Jan 2013 21:58
Il y aura toujours des partisans pour l'âme ancienne à 18,4 et d'autres pour la nouvelle à 18,7. Mais en étant réaliste et honnête je dis que les deux types de B525 donneront des groupements très valables si on change les chokes d'origine internes et que l'on mets des chokes longs externes bien conçus super:)
-
-
- Modérateur global
pierrot101 » 13 Jan 2013 22:19
Ames, choques, rétreints,........tout cela, n'as de raison, que, a cartouches équivalantes.
Ciblez vos armes !! Un point c'est tout !!!
-
-
titi30 » 22 Avr 2013 10:39
Moi j'utilise un b525, je l'ai acheté il y a un an. Je tire en 1/4 1/2 et je l'ai ciblé a environ 30 mètres. Les 2 gerbes se ressemblent beaucoup et sont très satisfaisantes ! Même a des distantes "limites" si on est dedans avec des cartouches standard, y'a aucun souci !!!! !pt:x)
-
-
titi30
christophe33 » 24 Avr 2013 09:05
je tire avec un 525 ame 18.4 canon76 avec des kick's smoke en 1/2 et 3/4 et pour l'instant j'en suis satisfait
-
-
Balistic » 24 Avr 2013 18:03
bravo Christophe33 c'est le meilleur compromis ce chokage
Le 1/4 est trop limite sur certains plateaux à plus de 30 m
-
-
- Modérateur global
christophe33 » 24 Avr 2013 19:09
Merci serge, on me propose un 525 âme 18.4 en canon de 81 je n ais jamais tiré avec un 81 est ce que cela peu m apporté quelques choses ou pas ( c est la mode les long canon) son rare les 525 en 81
-
-
Balistic » 24 Avr 2013 20:02
Attention un 525 en canon de 81 c'est lourd de l'avant. Essaie le avant sur 100 plateaux sur un après midi car sur les 50 1ers plateaux tu ne fatigueras pas trop mais après à voir.
-
-
- Modérateur global
Joé » 24 Avr 2013 20:06
Il va certainement piquer du nez ! J'ai eu un 5.25 "ancienne génération"Je l'avais équipé de chokes longs Briley. J'ai trouvé qu'il était brutal. C'est le seul fusil avec qui j'ai eu ce problème que je n'ai pas rencontré avec les XS ou XSH.
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Choix entre B525 ancien et nouveau
59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)
Forum permissions