ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B25 trap en full-full

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B25 trap en full-full

BIB1961 » 13 Sep 2011 18:44

Je suis en train de changer mon beretta 682X pour un B25.On me prete un B25 de 69 . Pour quel raison je trouve ce fusil en Full/Full ?

Re: B25 trap en full-full

moustache » 13 Sep 2011 20:14

perso : assez passionné par les b 25 , les seuls que j ai vu de cette epoque en full / full etait en canon de 71 cm bande de 16 , prevu a l origine pour les bottes de pailles , j en ai meme possedé un ! en 71 cm que je n aurai jamais du revendre !

Balistic » 13 Sep 2011 20:29

Il vaut mieux être en full-full que lisse-lisse.
Au pire tu fais déchoker le canon du bas pour avoir 6/10 de rétreint
Modérateur global

BIB1961 » 13 Sep 2011 20:43

c'est bien un canon de 76cm.C'est pas un scandale de dechoker un B25 ?

Bernard PROUST » 13 Sep 2011 20:53

Si c'est un scandale ! ne touche à rien et entraine toi comme ça sans y penser c'est le mieux
Administrateur forum

Balistic » 13 Sep 2011 21:35

Tu sais 6/10 de rétreint sur un B25 (c'est entre 1/2 et 3/4 quand même !!!) ça casse net les plateaux jusque 40 m sans soucis.
Le full 10/10 c'est bien car ça fume grave les plateaux si tu es plein dedans !pt:x) mais ça pénalise quand même pour tous les tirs entre 20 et 35 m qui sont la majorité larm:)
Modérateur global

B25 trap en full-full

trap2B » 17 Nov 2012 21:19

Bonsoir, j'ai 2 b25 chasse et spécial chasse, j'envisage l'achat d'un fosse, 3/4 full est légion, j'en ai trouve un en full- full plutôt sympa, un pigeon vivant soit disant, bref, quelqu'un en a t il un, bon pour le parcours a plus de 40 m...ou les grives au passage, merci

B25 trap en full-full

Balistic » 18 Nov 2012 10:02

Tu avais mal vu, car il y existe ce post sur ton sujet. J'ai donc déplacé ici ton message.
*.*.*

N'oublie pas cette fonction RECHERCHE qui rend bien service sur le forum
Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*

Ce type de fusil en full-full ame 18,4 sera l'idéal pour les tirs à plus de 35 m car avant ça va fumer les plateaux, là c'est pas grave on t’appellera Mr Poussière !mgreen:!) ou par contre tu risques de déchiqueter le gibier et là c'est moins bien :evil: !
Modérateur global

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B25 trap en full-full

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions