gregpulsion » 21 Déc 2020 12:10
bon j'y vais de mon expérience...
J'ai acheté ce fusil cette semaine. Je tire en fosse principalement mais j'étais justement intéressé par son aspect polyvalent vu que je voudrais tirer en compak par moment.
J'avais auparavant un B525 SL acheté justement pour sa polyvalence également. Cela dit aux journées browning j'avais essayé un pro trap high rib et j'avais remarqué le confort qu'apporte les bandes hautes-semi haute... après j'en conviens c'est une histoire de gout.
Le promaster m'a plus qu'agréablement surpris étant donné que j'ai battu mes scores habituels d'entrée , pour finir sur un 23/25 avec les deux manqués, touchés mais pas cassés et les autres ont fini en poudre...
Pour le regler, j'ai repris les reglages de pentes que j'avais trouvé sur mon B525 et qui m'allaient bien et j'ai baissé la bande à l'avant dernier cran. Au final je tire ras de bande comme çà, je souligne mon plateau et paf c'est dedans! j'adore (au final pas besoin comme çà de grain de riz intermédiaire)
Les départs sont terribles !! on se ferait même piéger sur le doublé qui part comme une balle. On est chaussé dans la crosse , c'est un fusil très confortable. Après pour ceux qui ne connaissent pas la série pro de browning , il faut savoir que ces fusils sont livrés avec toutes les tailles de chokes, avec différentes couleurs et tailles de guidon, poids de canon, poids de crosse, un plaque de couche plus épaisse, et trois détentes différentes... c'est entièrement personnalisable, d'une grande qualité et livré dans une superbe valise avec chaussettes VCI... en résumé un super fusil