ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

cbousselet » 20 Mai 2019 15:50

bonjour ,je souhaite changer mon fusils de parcours par un browning 725 sporter ,mais l'armurier que j'ai vu me le déconseille car ce fusils aurait des problèmes de fermeture dans le temps ,avez vous des infos a ce sujet
merci

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

jeannot725 » 20 Mai 2019 18:02

Salut à tous,
Le mien a un peu moins de 10000 cartouches et il fonctionne parfaitement. A+

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

papyboom » 20 Mai 2019 18:23

Bonjour,
Le mien est de 2013, pas de problème de fermeture.
j'ai entendu parler de cas au début de clé de fermeture cassées mais marginaux.
A mon avis ce n'est pas le temps mais le nombre de douilles tirées qui rentrent en compte car un fusil de 5 ans avec 5000 douilles ne se comportera pas comme un fusil de 5 ans avec 30000 douilles de tirées...
Puis cela dépend aussi de son propriétaire, celui qui prend soin et ferme délicatement son arme par rapport au bourrin de service...
je te suggère de lire ce post de 50 pages sur le B725 vers la page 77 on parle de la longévité. @++
http://passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3682

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

Olivier 12500 » 20 Mai 2019 19:18

Salut, ton armurier est un vendeur de vélo ! Change.

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

Cowboy » 20 Mai 2019 19:55

Il doit avoir une meilleure commission sur une autre marque. Alors va voir ailleurs et sans regrets. ;)
Modérateur global

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

charlyone » 20 Mai 2019 20:17

Le mieux est de voir ailleurs!!!!
Le mien date de 2013. Toujours impeccable. Environ 20 à 25000 douilles.

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

Patrice45 » 20 Mai 2019 20:28

Bonsoir.
Le mien sporter 2 invector Ds acheter en septembre 2018.
Tirer ~ 2000 cartouches pas de problème heureusement, j' ai un vieux GTI de 199x (acheté d' occasion) qui a tirer xxxxx cartouches pas de problème.
Change de crèmerie.

Browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

Balistic » 20 Mai 2019 21:23

à ma connaissance aucun problème de fermeture que les B725 même ceux qui ont plusieurs 10zaines de milliers de douilles.
Modérateur global

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

HF89 » 24 Mai 2019 09:29

Bonjour,
Je possède un B725 SPORTER canons de 81 cm depuis 4 ans (16000 Douilles), je n'ai aucun souci sur ce fusil, je le ferme doucement et je l'entretien. J'ai toujours eu des Browings 325, GTI, B25 et B725, et un calibre 20 en 425, franchement Hormis des éjècteurs sur B25 année 1972 et j'ai fait refaire le jeu. Je suis très content de ces Fusils. Ah, j'oubliai un Miroku de chasse,14 ans de service sans le moindre Pb, d'ailleurs je m'en servais à l'époque également pour le Ball Trap
Bonne Journée

browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

descartes » 18 Oct 2019 14:46

Bonjour,

J'ai eu un B725… et rapidement beaucoup de jeu au niveau de la bascule. Grosse déception. Après discutions avec le patron de l'armurerie, je m'en suis séparé pour prendre autre chose.
Autrement j'ai un 525 pour la chasse et le compak sporting, depuis 10 ans, et toujours comme neuf! En ce moment je fais aussi de la fosse avec et vraiment impeccable.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning 725 - Problème fermeture ou pas ???

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron