ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cote occasion Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Cote occasion Cynergy

JMOSES » 18 Oct 2018 13:12

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que la cote d'un Cynergy d'occasion était moins soutenue que celle des autres modèles de ma marque fétiche.
Si on excepte l'esthétique particulière de l'arme qui fait qu'elle ne plait peut-être pas à tout le monde, y-a-t-il une autre raison à cela ? (Détail de conception, fragilité, longévité, etc)
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Cote occasion Cynergy

Bernard PROUST » 18 Oct 2018 14:08

Si j'ai bonne mémoire (?), à sa sortie ce fusil a eu quelques soucis de mise au point malgré un engouement certain.
Soucis vite réparés par le service qualité de la marque mais justement est ce qu'il n'y aurait pas maintenant un "passif" de ce côté-ci ? Bien que ce ne soit pas le 1er ni certainement le dernier indépendamment des marques à avoir un problème après mise sur le marché.
Je penche quand même pour le côté esthétique discutable de la chose ;) , il y a les très "pour" et les très "contre". Il a le mérite de ne pas laisser indifférent et a fait bonne carrière également.
Administrateur forum

Cote occasion Cynergy

dw13 » 18 Oct 2018 21:11

Ayant hésité pour mon premier fusil il y a 5 ans J ai souvenir d avoir lu à l époque que le cynergy du fait de sa conception deviendrait problématique au moment de le rebasculer . Ou de refaire le verrou ? . Je ne me souviens plus exactement mais par contre je suis sur du fait qu il était évoqué un problème de cet ordre . Et au final j ai acheté un citori quasiment neuf ...

Cote occasion Cynergy

JMOSES » 19 Oct 2018 08:21

Merci pour vos réponses.
Je crois que je ne vais pas sortir de mes sentiers battus et rester dans la dynastie des B25 et dérivés, quitte à payer un peu plus cher.

Cote occasion Cynergy

Trésobzh » 19 Oct 2018 09:11

Sage décision, l'adaptabilité au cynergy est trop aléatoire.

Cote occasion Cynergy

JMOSES » 19 Oct 2018 10:47

Ouaip !
;)
Et quoi de plus irrationnel... ?
En tout cas chez moi.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cote occasion Cynergy

19 tireurs présents : 3 inscrits et connectés, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : BIB1961, GEGE 91, Sony13 et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire