ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

riton69 » 15 Avr 2019 07:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Encore Merci Bernard belles perfs en direct.

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

MICHEL MANJOT » 15 Avr 2019 09:38

Encore merci et bravo Bernard pour ton club France du reportage!

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Bernard PROUST » 15 Avr 2019 09:49

Bravo à toi pour l'écusson Mister Twelve !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Richard DRIGNON » 15 Avr 2019 09:54

Bonjour a tous
Félicitations a nos CLUB FRANCE PC 2019

Pauline BROUSSIER...….Z Black 75 crosse TSK cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Marine DIVARET………….KRONOS HR11 75 cartouches MARY M COMPETITION 8 Bior et 71/4 jupe nickelé
Philippe MARTY.........AMBASSADOR 78 cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Jean Luc LABAU.......Z Sport 86 cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Didier WATRIN.........KRONOS HR11 81 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Matthieu DELMAS.....Z XL EVO luxe 81 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Thierry BAZIN.........Z Sport 86 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Jean Francois VERGEZ...Z XL EVO luxe HR16 81 cms cartouches MARY M COMPETITION 9 Bior nickelé et 71/4 jupe
Robin COUTANT..........KRONOS Pro serie 81 cms
Ludovic VASQUEZ.......Z custom 81 cms
Sacha CARDONA........KRONOS HR11 75 cms crosse TSK
Téo BRIOLAIS..........KRONOS 75 cms Cartouches MARY M COMPETITION 8 Bior et 71/4 nickelé

Richard DRIGNON

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

natangel » 15 Avr 2019 10:38

Merci beaucoup Bernard

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

MICHEL MANJOT » 15 Avr 2019 10:50

Bernard PROUST a écrit :Bravo à toi pour l'écusson Mister Twelve !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)


Heureusement que ta "retenue journalistique" te fait krypter tes messages! Ca relève de la sphère "privée" :mdr:!)

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Sony13 » 15 Avr 2019 10:57

jeanluc36 a écrit :Si ma mémoire est bonne !pt:x) la composition de l' équipe de France pour le championnat d' Europe est la suivante super:)
Gaël Poinsot , Maxime Morin , Thierry Bazin et Mathieu Delmas aplo:)

C'est une bien belle équipe, souhaitons leur le meilleur résultat possible super:)

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Bernard PROUST » 15 Avr 2019 11:16

Une erreur persistante a été détectée dans le précédent dossier.
Elle est maintenant corrigée et le document ci-dessous apte au téléchargement.
Je vous invite à détruire le précédent document que vous aviez et réactualiser votre information avec le dossier ci-dessous
Désolé, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas priztete:)

Pour ceux qui veulent télécharger les fichiers tels que les images ci-dessus :
Libre au téléchargement
CF_2019_PC_NUM_ALPHA.pdf


23
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Cowboy » 15 Avr 2019 12:41

Un petit retour sur ces 2 jours de compète. Petite précision, c'est la 1ère fois que je mettais les pieds dans ce stand.
Un très beau stand bien entretenu mais un nombre de lanceurs insuffisants (5/6 par poste) ce qui fait que sur 2 jours on à retrouvé 85% des trajectoires de la veille.
Des trajectoires qui, selon les dires des tireurs locaux, ne changent pas souvent car certains tireurs ayant fait le dernier championnat du monde à Orville ont tiré les mêmes plateaux avec les mêmes trajectoires.
Personnellement, j'ai passé 3 jours agréables mais j'ai quand même ressentis une pression financière permanente sur tout le stand.
Je m'explique:
- des prix de plateaux d'entrainement plus cher le jeudi que le vendredi, surpri:)
- des sandwichs pas plus gros/grands qu'ailleurs mais plus cher, [dl)
- des boissons idoines aux sandwichs, (1 sandwich + 1 boisson = 12.50€ le jeudi et la même chose 8.50€ le vendredi) :siffle:
- des économies que je considère comme bout de chandelle sur les plateaux car tirer des plateaux noirs (moins cher que les couleurs) sur des fonds de broussailles noires, on ne voit les plateaux que lorsqu'il apparaissent dans le ciel donc avec 10 à 20 m de retard et avec toutes la végétation environnante c'est plus qu'handicapant, priztete:)
- des chemins trop longs et trop chaotiques pour certains entre chaque poste. 1/4 d'h de marche à bon rythme depuis le parking. [bad!]
Heureusement, le beau temps était là. Pas de boue sur le parking mais une température hivernale (0°le matin à 8 h).
Tout ça n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

Astyl » 15 Avr 2019 13:12

La phrase de conclusion me rappelle quelqu'un !!! :siffle: ;)

2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

ClementShooting59 » 15 Avr 2019 13:39

T'es sur qu'il ne c'était pas trompé sur le prix du jeudi ?
Car c'est le prix d'une assiette ca.. Quoi que 8.50e c'est abusé aussi pour un sandwich.. il y a des limites...
Dans 3 semaines c'est les départementales pc je vais aller voir mon banquier pour demander un crédit du coup lol

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire