ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Sony13 » 27 Aoû 2018 09:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Énorme Performance de Mathieu face à de tels monstres. Que dire ? Chapeau, jeune homme, et bonne continuation aplo:)

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

jardinier » 27 Aoû 2018 10:51

Phil4578 a écrit :Quelle performance de Mathieu Zeude ! super:) Félicitations !
Avons nous déjà eu un français (ou un étranger d’ailleurs) champion du monde alors qu’il était encore junior ou c’est une première ?

Je crois en 2004 à SIGNES au championnat du monde PC. Le junior américain Greeg WOLF a battu l'anglais Ben HUSTHWAITE en barrage pour la 1ére place au scratch.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Antoine45 » 27 Aoû 2018 11:01

Il me semble que Charles BARDOU a aussi réalisé l ' exploit. A confirmer par le champion.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

HERVE45 » 27 Aoû 2018 12:16

Un très grand BRAVO à nos champions que de fierté cette année, que de titres tant mérité. la France du Ball Trap est un superbe réservoir à champions. Les plus jeunes comme les plus anciens l'ont encore prouvé ce week-end plein d'émotions et de bonheurs dans le résultat final.
MERCI MERCI MERCI
à bientôt
Hervé

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Trap.12 » 27 Aoû 2018 19:19

Félicitations Matthieu un très grand bravo pour ton titre

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Bardou » 27 Aoû 2018 19:55

De retour à la maison ... avec mon fusil que j’ai récupéré ce matin à l’aeroport De Bologne il est arrivé le samedi soir à 23h30 et ils m’ont prévenu de son arrivé que le dimanche à 12h :siffle: bref c’est comme ça, un peu déçu bien évidemment de cette compétition de pas avoir tiré avec lui, mais c’est la vie... un grand bravo à nos médaillés et plus particulièrement notre champion du monde !!!!! Fier de lui.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 27 Aoû 2018 20:16

Charles tu es un garçon sage ;) super:)
Bravo pour cette prestation hors norme avec un fusil qui n'était pas le tien aplo:)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

Cowboy » 27 Aoû 2018 20:18

Très heureux pour toi ton "pépère" est de retour à la maison. Seulement égaré mais pas perdu. Tant mieux. ;)
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

dw13 » 27 Aoû 2018 20:38

Bravo à tous les français qui ont joué les premiers rôles et particulièrement au champion , beau suspense et beau résultat au bout , bravo aux super vétérans , pardon vétérans beau trio de tireurs experimentes . Pour ce qui concerne la compétition personnellement j ai pris beaucoup de plaisir à tirer , des compaks que j ai trouvé bien variés , avec des plateaux intéressants , du tendu , des difficultés techniques de divers ordres , ça m a réconcilié avec le compak que je trouve parfois un peu répétitif pour mon goût. Pour ce qui est du stand : magnifique , beau et bien tenu , organisation de qualité , peu ou pas d'attente pour manger ou acheter à boire .... ce qui n'est pas toujours le cas . En tout cas une belle compétition .

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

tintin60 » 28 Aoû 2018 08:20

bravo MATHIEU ,enfin un tireur BLASER au plus haut niveau ....félicitations sincères à tous nos représentants français pour leurs brillantes prestation à ce ch du monde ..chapeau

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

CHMILL » 28 Aoû 2018 09:39

Enfin un tireur Blaser ??? Tu oublies Maxime Morin qui fait 3ème au monde Parcours [bbr]
Plein d'autres très bons tireurs David Bardou, Guy Dartiguelongue et j'en passe !!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2018 COMPAK SPORTING

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron