ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 17 Juil 2018 10:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Pas peu fier d'avoir été invité par les photographes mondiaux à me mettre à leurs côtés pour avoir les meilleurs clichés possibles à la meilleure place super:) !merc! .
Merci à Thaddius BEDFORD (  http://www.liquidimageinc.com  ) et Double Barrelled Picture Company (page FB  https://www.facebook.com/DoubleBarrelledPictureCompany/  )

Merci à Frédéric QUESNAY pour cette sympathique photo inattendue ;)
Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 18 Juil 2018 07:42

Comme quoi je ne dis pas que des conneries, histoire de contredire qq pisse drus :mdr:!)

Non seulement prévu un français mais en plus dans la quatuor liste :siffle: !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 07:51

Adrien LELODET au barrage, il se classera 3ème junior mondial à sa première participation d'une compétition internationale aplo:)
Un exemple pour nos jeunes tireurs super:)

Image

Image



Maxime MORIN, 22 ans, l'étoile ascendante française du parcours de chasse en France, il se classe en catégorie OPEN (Scratch) à la 3ème place suite à un barrage pour la seconde place first:)
A un plateau de Christophe Auvret surpri:)

Image

Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 08:02

Là .... ça calme !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 11:03

Ben les gars vous n'êtes pas bavards, on se croirait à un championnat départemental de DTL, et encore... ils y discutent plus qu'ici. surpri:)
Personne n'a fait la compète avec quasi 1200 classés ?

PBT n'est pas un blog, je ne vais pas vous faire les questions et les réponses, ne vous inquiétez pas les renseignements généraux ne viennent pas ici, vous pouvez écrire librement ;) [dl)

Alors je sais qu'il y a les réseaux sociaux dans lesquels on voit tout et n'importe quoi mais n'oubliez que le forum a toujours répondu à vos attentes et dans l'hypothèse d'une disparition totale PBT, on va lire dans les réseaux sociaux à nouveau "Ah ben oui c'est dommage y a plus de forum". ;) :siffle:
!nbir!:)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Cowboy » 19 Juil 2018 11:09

surpri:) !mgreen:!) Ils ne sont pas encore remis de leurs émotions et il faut leur laisser le temps de reprendre leur souffle !!! ;) ;) :sor!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Sony13 » 19 Juil 2018 11:13

Bravo à ces 2 jeunes champions. Messieurs Bardou, Havart et Auvret vont probablement avoir une concurrence supplémentaire dans les années à venir.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 11:20

Cowboy a écrit :surpri:) !mgreen:!) Ils ne sont pas encore remis de leurs émotions et il faut leur laisser le temps de reprendre leur souffle !!! ;) ;) :sor!)


C'est certain que si tu as fait 50/200 ça calme !mgreen:!) mais je crois plutôt avoir vu des scores bien au delà sur une compétition très relevée.
J'ai vu des lignes très belles et techniques, il serait sympa d'avoir des avis de ceux qui étaient derrière les canon.
C'est le plus gros championnat du monde parcours de chasse de tous les temps ça devrait en toute logique éveiller un peu d'émotions et je ne cause pas de celle qui consiste à noter la qualité des repas :siffle: , j'y vois un autre intérêt dans un telle compétition ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Cowboy » 19 Juil 2018 11:35

Bernard PROUST a écrit :C'est le plus gros championnat du monde parcours de chasse de tous les temps


Il faut voir avec celui qui était organisé au stand de Thiers au début des années 2000 : 1280 tireurs environ
Que ceux qui s'en souviennent le confirme. ;)
B Proust :Doit on discuter des chiffres derrière la virgule ????? :siffle:
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

fred89 » 19 Juil 2018 12:30

je n'ai pas fait 50/200 mais pas loin !mgreen:!) c'était une compétition avec AUCUN plateaux de donner même ce qui pouvaient semblé facile pour le modeste tireur que je suis
Mais je me suis régaler aplo:) d'abord avec des plateaux de tous type toutes distances jamais la même vitesse et un planche sur la quelle figurerai pour moi deux machines de guerre Marck WINSER et Mick WILGUS
compet :25/25:

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 12:42

Et un photographe amateur le dernier jour :pom: !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire