ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

Trésobzh » 07 Juil 2018 09:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :QUOI !!! surpri:)
Et le lien de Bernard dans l'avant dernier message avant le tiens.
Egalement à la fin du 1er post comme depuis toujours ;)


Dsl j'ma trompé d'onglet sur le site fédéral. Faut dire que c'est dans "Inscription à une compétition" pas évident pour mon neurone. priztete:) . Merci

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 07 Juil 2018 09:15

Hééé l'arbitre !!!! T'as plus les yeux en face des trous !mgreen:!) super:) :mdr:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 08 Juil 2018 18:07

DINIS FERNANDO nouveau champion de France de fosse universelle 194/200 aplo:) first:)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

Benat64 » 08 Juil 2018 18:42

Bravo Fernando. first:) C'est un grand tireur et qui plus, est d'une grande humilité et gentillesse. Un exemple à suivre pour tous.
Bravo aussi au BTC Ribarrois, petit club béarnais qui met 4 de ses sociétaires sur la boite. first:) first:) first:) first:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

MX634 » 08 Juil 2018 19:15

bonsoir à tous,oui, Benat64... c'est sympa de les mettre en valeur... super:) félicitations à tous. Bravo à Anita également. A noter le podium supplémentaire first:) de MPH ! quel talent ! félicitations à toi Philippe !

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

tophe » 08 Juil 2018 19:29

Bravo Fernando dinis , très très bons tireurs depuis des années et un mec hyper simple ! first:) :25/25:

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

peth » 09 Juil 2018 22:06

bonsoir
de retour du France FU je devrais dire du France déçu
non pas par mon classement car je n'avais aucune prétention si ce n'est de faire de mon mieux
non déçu par le manque de respect des tireurs qui viennent pour se faire plaisir
je m'explique et cela n'engage que moi ,même si je pense qu'une grande majorité de tireurs présent et même certains arbitres ne me contrediront pas .
ce championnat de France a été du grand n'importe quoi le club a sa part de responsabilité mais la fédération a aussi sa part
pour le club en résumé : entrainements très perturbés par des coupures de courant arrivés mercredi 11 h première planche entrainement 15h30 ....pas grave .sur les 4 jours nous avons eu au menu no times à gogo ou alors micros qui prennent pas la voix (perso pas trop de soucis mais beaucoup ont eu des problèmes) .plateaux qui partent tout seuls ...le pauvre technicien de laporte a du user 3 paires de claquettes et un plein a faire la navette entre les huit fosses.

je vais finir quand même par souligner l'effort du club sur le prix des planches 6€ au lieu de 7€
l'aménagement du parking ombragé
les nouveaux sanitaires
les accès du parking aux fosse aménagés
la zone podium créée
sans oublier l'impression des dossards au pied levé car jamais arrivé à Poussan pourtant expédiés depuis mars ...
pour tout ceci bravo

pour la fédération:
des grilles pas respectées ,je veux bien que les responsables soient de grands tireurs et qu'il aient l'habitude pour juger a l'œil les distances les hauteurs et les angles .
je me trouvais sur la fosse 6 quand la vérification a été faite durée moins de 1mn les plateaux lancés par une personne validé par 2 autres exit perche compas télémètre .sauf qu'il y avait un central a plus de vingt degrés a gauche ....sur une autre fosse des chandelles etc...
je sais qu'il y avait du vent et que cela pouvait modifier les trajectoires mais stop éole a bon dos .je sais que si je ne suis pas content je peu toujours porter réclamation mais comme je ne suis pas procédurier je tire ce qu'il sort comme les copains mais au moins je le dit .
je sais aussi que j'ai le choix de ne plus tirer cette compétition
Je ne lance pas la pierre à qui que cela soit mais je trouve dommage là ou les petits clubs ou plus gros de bénévoles s'efforcent de suivre le règlement sur leurs concours toute l'année et que pour un championnat de France cela ne soit pas le cas.
voila c'est mon sentiment tout simplement
je n'ai pas attendu le podium pour féliciter les champions et championnes que j'ai pu croiser
je sais ce n'est pas respectueux.....

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

hotrelev » 10 Juil 2018 07:44

Ah bon peth ?!? j'étais au dernier 100 fu avant le france ras !mgreen:!)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

BIB1961 » 11 Juil 2018 08:52

La fédération veut que le championnat de France soit une fête pour tous........
Heureusement il y a les présélections et les sélections (pour ceux qui passent) qui sont plus carrées.

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2018 FOSSE UNIVERSELLE

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron