ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Phil4578 » 03 Sep 2018 10:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Bardou a écrit :Pour répondre à Phil4578, pour être le traceur de cette compétition ... je pense que le tracé était beaucoup plus « simple » que l’an dernier au rabot , de mémoire le championnat s’etait gagné à 176/200 et cette année 190 :siffle: et derrière 187 185 184 180...

Merci pour cette analyse et pour ces tracés très plaisants à tirer

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 03 Sep 2018 13:36

Là aussi comme nous l'observons sur d'autres stands organisant des compétitions nationales ou internationales la qualité de prestation ne cesse de progresser. Tout est bien huilée dans tous les rouages de cette mécanique fragile qu'est l'organisation d'une compétition.

C'est maintenant devenu un classique, les stands organisent durant la compétition un POOL SHOOT animant ainsi le va et vient des tireurs le long des allées avec une finale "de la mort qui tue" devant le club house. A ce petit jeux quelques tireurs ont bien sorti leur épingle et au final c'est David BARDOU qui remportera la première place. S'en est suivi pour les tireurs inscrits une sympathique soirée BBQ, il faut dire que la météo a été plus que clémente.

Que ce soit l'équipe "club house" ou l'équipe "technique" les mots d'ordre sont propreté et rapidité, missions accomplies !

Une version sportive que celle de cet OPEN PETITS CALIBRES 2018 qui se déroulait au beau stand DU CHENE ROND avec 194 inscriptions.
Pour l'occasion le stand présentait 2 nouvelles aires de tirs, une au poste 2 de la ligne 3 et l'autre au poste 2 de la ligne 2, par ailleurs très plaisantes amenant de la diversité globale, j'ai bien apprécié. Vous les découvrirez dans les photos à suivre.

Si l'esprit reste la décontraction et le marquage de fin de saison il n'en demeure pas moins que pour enregistrer des points il faut s'accrocher aux très belles lignes proposées par Thomas BOUY sur un tracé validé par Charles BARDOU. Nous avions 4 lignes de 3 postes chacune avec au total 10 plateaux en doublé par série comme un France PC "normal".
Pour moi ce fut compliqué que d'être régulier, la dégringolade de points pouvant surgir sans que je m'y attende rééllement, la saison des vendanges est arrivée ! Au long des allées on entendait un peu de tous les scores, sourires et interrogations se mélangeant allègrement avec l'envie de faire mieux encore à la prochaine série.

Comme vous le savez déjà c'est Bastien HAVART qui remporte cette belle édition de l'OPEN suivi dans ce scratch des "frères du Sud" Matthieu DELMAS et Jean-François VERGEZ.
Le classement SCRATCH : ce tableau n'a pas pour fonction de se retrouver dans les réseaux sociaux , merci pour cette règle de bienséance ;)
Image

Je n'ai pû rester aux podiums, de ce fait je n'ai pas de photos à vous montrer si ce n'est quelques unes captées samedi en fin des tirs que vous pouvez voir ci-dessous.
Un grand merci à mes compagnons de planche de m'avoir supporté pendant ces 48 heures, le mot est faible, merci au stand du CHENE ROND et leur équipe et bravo aux champions du scratch et des catégories. aplo:) super:) first:)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 03 Sep 2018 13:37

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 03 Sep 2018 13:38

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 03 Sep 2018 13:38

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 03 Sep 2018 13:55

ARMURERIE DES YVELINES partenaire ZOLI présente à l'OPEN PETITS CALIBRES 2018
Image
Image
Image
Image
Image


CAESAR GUERINI - SIMAC présent à l'OPEN PETITS CALIBRES 2018 avec une présentation en avant première du nouvel INVICTUS.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

jmdgun16 » 03 Sep 2018 14:29

Bonjour. Cet open fut une première pour moi. Le chêne rond est un Super stand avec des Parcours techniques mais très agréables à tirer, très variés avec alternance de rapide et lent. Des nouveaux postes. Merci pour les belles trajectoires. Une organisation sans faille. Une cuisine au top. La qualité des shooting club reste au top. Un pool shoot de malade. Cette compétition clôture la saison de très belle manière. Encore Bravo à tous

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Krieghoffluxman » 03 Sep 2018 15:16

Bonjour a tous

Retour à la maison après 850 km compliqués mais peu importe car personnellement j ai passé deux jours extraordinaires lors de l Open de France petits calibres
Ce n est que la deuxième fois que je venais disputer une compétition au Chêne rond Shooting Club mais ce fut un vrai plaisir
Organisation parfaite et un tracé remarquable, variété de trajectoires,de vitesse ,rien d incassable mais il fallait être très attentif du vrai parcours de chasse
Merci encore à Charles, David, Maxime, Marc et Jean Christophe pour ce super Week End
Amicalement

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

jeanluc36 » 03 Sep 2018 20:21

Une fois de plus un superbe Open de France petits calibres au Chêne Rond ! !pt:x) !pt:x) Que du bonheur sur les huit parcours concoctés par Maître Charles Bardou : il y avait de tout , des petits plateaux vicieux et des grands plateaux de toute beauté ! super:)
Mais rien d' incassable ... Toutes mes félicitations à Thomas Bouy qui s' est démené comme un fou tout le week-end et remerciements à toute son équipe qui est vraiment au top ! aplo:)
On en redemande encore et vivement l' année prochaine pour que l' on reprenne à nouveau son pied pour l' Open de France petits calibres 2019 !!!!! :siffle:

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Balistic » 03 Sep 2018 21:14

Je confirme les posts précédents : de superbes tracés très techniques, ni faciles ni extrêmes, comme on souhaite en tirer en parcours de chasse. Une diversité de trajectoires phénoménale sur ce stand du Chène Rond SC super:)
Une organisation sans faille et un personnel accueillant et bien rodé aux compétitions => félicitations à Thomas et toute son équipe aplo:)
Une très bonne initiative que cet excellent BBQ organisé le samedi soir ;)
Bravo à tous les médaillés et Super félicitations à mon pote Kevin qui gagne en S3 après ses autres titres en CS et PC cal 12 first:)
Modérateur global

OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Pc80 » 03 Sep 2018 22:11

La région Sologne est une terre bénie des Dieux du Tir!! Cette édition 2018 à été pour ma part l'occasion de découvrir le Chêne Rond ....et sa réputation est à la hauteur de son renom.Superbes tracés ,diversités de trajectoires,logistique efficiente et une planche de Reve !!!! super:) Nous avons passé un excellent week même si nous avons souffert sur certains postes.Merci à tous pour ce moment partagé ,la saison s'est clôturée de bien belle façon@ aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OPEN DE FRANCE 2018 PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire