Là aussi comme nous l'observons sur d'autres stands organisant des compétitions nationales ou internationales la qualité de prestation ne cesse de progresser. Tout est bien huilée dans tous les rouages de cette mécanique fragile qu'est l'organisation d'une compétition.
C'est maintenant devenu un classique, les stands organisent durant la compétition un POOL SHOOT animant ainsi le va et vient des tireurs le long des allées avec une finale "de la mort qui tue" devant le club house. A ce petit jeux quelques tireurs ont bien sorti leur épingle et au final c'est David BARDOU qui remportera la première place. S'en est suivi pour les tireurs inscrits une sympathique soirée BBQ, il faut dire que la météo a été plus que clémente.
Que ce soit l'équipe "club house" ou l'équipe "technique" les mots d'ordre sont propreté et rapidité, missions accomplies !
Une version sportive que celle de cet OPEN PETITS CALIBRES 2018 qui se déroulait au beau stand DU CHENE ROND avec 194 inscriptions.
Pour l'occasion le stand présentait 2 nouvelles aires de tirs, une au poste 2 de la ligne 3 et l'autre au poste 2 de la ligne 2, par ailleurs très plaisantes amenant de la diversité globale, j'ai bien apprécié. Vous les découvrirez dans les photos à suivre.
Si l'esprit reste la décontraction et le marquage de fin de saison il n'en demeure pas moins que pour enregistrer des points il faut s'accrocher aux très belles lignes proposées par Thomas BOUY sur un tracé validé par Charles BARDOU. Nous avions 4 lignes de 3 postes chacune avec au total 10 plateaux en doublé par série comme un France PC "normal".
Pour moi ce fut compliqué que d'être régulier, la dégringolade de points pouvant surgir sans que je m'y attende rééllement, la saison des vendanges est arrivée ! Au long des allées on entendait un peu de tous les scores, sourires et interrogations se mélangeant allègrement avec l'envie de faire mieux encore à la prochaine série.
Comme vous le savez déjà c'est Bastien HAVART qui remporte cette belle édition de l'OPEN suivi dans ce scratch des "frères du Sud" Matthieu DELMAS et Jean-François VERGEZ.
Le classement SCRATCH :
ce tableau n'a pas pour fonction de se retrouver dans les réseaux sociaux , merci pour cette règle de bienséance ;)

Je n'ai pû rester aux podiums, de ce fait je n'ai pas de photos à vous montrer si ce n'est quelques unes captées samedi en fin des tirs que vous pouvez voir ci-dessous.
Un grand merci à mes compagnons de planche de m'avoir supporté pendant ces 48 heures, le mot est faible, merci au stand du CHENE ROND et leur équipe et bravo aux champions du scratch et des catégories. aplo:) super:) first:)