ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

becass40 » 28 Juin 2016 08:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Je pense peut être acheter prochainement un Beretta . Ces différents problèmes ne concerne que le 692 ou est aussi présent sur le 686 ? Vaut 'il mieux différer l'achat d'un beretta actuellement ?
Merci de votre avis et conseil

Beretta 692

MX 6 » 28 Juin 2016 10:13

Bonjour
Pour ma part 6 mois de tir et aucun souci avec mon 692 sporting super:)

Beretta 692

Bernard PROUST » 28 Juin 2016 10:25

6 mois et 250 cartouches ou 6 mois et 10000 cartouches, la notion de temps n'est pas objective si la notion quantité n'est pas précisée ;)
Administrateur forum

Beretta 692

heza » 28 Juin 2016 11:19

Le problème concerne les 692 et 690, perso sur mon 690, en 10 mois et environs 2500 douilles la butée à cassée deux fois. J'ai récupéré le fusil vendredi, complètement neuf (sauf les bois) mais la pièce semble identique, du coup je me sépare de l'arme.

Beretta 692

MX 6 » 28 Juin 2016 11:36

Effectivement oubli de ma part donc, plus de 3000 douilles

Beretta 692

tonio35140 » 28 Juin 2016 14:48

Je possède un 692 depuis octobre 2014, j'ai dû tirer aux alentours de 15000 cartouches avec et à ce jour aucun souci avec.
Antoine.

Beretta 692

Deric » 28 Juin 2016 21:18

Pas rassurant tout ça...
Quel est le % de fusil à problème?
Est-ce résolu assurément ?
Quels sont les numéros de série à problème ?
Car il est vrai qu'acheter un fusil pour qu' il fasse des allers/retours réparations c'est pas le but recherché, même si c'est sous garantie.
De plus c'est un fusil qui me plaît et que je pense acquérir en fin de saison...
Alors je suis un peu perplexe.
Une info de l'importateur sera la bien venue, non ?

Beretta 692

Cowboy » 28 Juin 2016 21:49

Tu as une réponse quasi officielle 7 messages avant :
francke a écrit :D'après un commercial de chez Beretta rencontré au Game Fair vendredi le problème d'éjecteur a été identifié et une solution devrait être mise en place à la rentrée avec le remplacement sur les futurs modèles d'une pièce qui est actuellement mal adaptée et qui crée de nombreux soucis . larm:)
Je n'ai pas pensé à demander si les armes en circulation seraient rectifiées .... !oula:)

MORDEFROID JP a écrit :OUI
EN CAS DE PANNE ! la nouvelle pièces sera monté sous garantie bien sur
@+
Modérateur global

Beretta 692

Deric » 28 Juin 2016 22:07

Merci Cowboy, je lis et suis le sujet depuis longtemps... ;)
Ce que tu as remonté ne réponds pas aux questions légitimes que l'on peut se poser... :siffle:
Quand il y a un problème connu avec retour en s.a.v avec changement d'une nouvelle pièces qui ne posera plus de problème , je pense qu'une grande maison comme Beretta pourrait par exemple faire un rappel des numéros de séries incriminés afin de prévenir cete panne qui risque d'arriver (ou pas).
Travaillant en collaboration avec des industriels je n'en serai pas choqué bien au contraire, car malheureusement une pièce défectueuse fabriquée par une maison mère ou un sous-traitant, personne n'est à l'abri d'un défaut découvert malheureusement après le lancement de la série, c'est là que l'on dit merci la traçabilité.
;)

Edit: c'est un point de vu et non une quelconque attaque ...
(Il faut faire attention dans les forums il y a des gâchettes faciles...)

Beretta 692

Cowboy » 28 Juin 2016 22:18

Mille excuses, je pensais répondre à ta dernière question : Une info de l'importateur sera la bien venue, non ?
Je suis aussi de près l'évolution de ce fusil car je pense fortement faire un achat d'ici à la fin d'année. !pt:x)
Modérateur global

Beretta 692

Deric » 28 Juin 2016 22:23

Encore merci Cowboy mais Francke et JP Morde froid ne son pas l'importateur ... ;)
Bref tu vois toi + moi = 2 fusils à vendre déjà...
Aller on annonce:
Qui pense acheter un 692 cet hiver ?
super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

145 tireurs présents : 0 inscrit, 145 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 145 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron