ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

birdy » 13 Jan 2015 10:26

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, j'ai eu l'occasion de tirer avec un 692 avec canon de 76 cm ; c'est tout simplement une merveille de fusil. je trouve qu'il est très bien équilibré, son recul est très doux. ne faisant pour ainsi dire très peu de dtl,et que je ne tire pas épaulé; mon score a été de 69 sur 75,et de mon point de vue , c'est surement grâce à cette magnifique arme.

Beretta 692

tonio35140 » 13 Jan 2015 10:40

Bonjour,
Denaie, si tu veux je peux te peser les canons du 692, mais le mien est une version trap en chokes fixes.

Beretta 692

DENAIE » 13 Jan 2015 22:28

Bonsoir Tonio,

Je te remercie pour ton aide mais se serait plutôt le poids pour un canons sporting avec chokes amovibles (je n'est pas précisez) super:)

Beretta 692

goldorak02 » 14 Jan 2015 19:20

Bonjour denaie,
Si tu viens dans le 80,02 ou 62 (airaines, crepy, saint Lambert ou Arras)envois moi un message tu pourras essayer mon 692 sporting canon 76 ! Perso moi j'aime pas (déçu).
si ça te fais plaisir y a pas de problèmes, ché picards sont comme cha super:)
Ps: entre 1450 et 1480 ma balance n'est pas terrible.

Beretta 692

DENAIE » 14 Jan 2015 20:49

Bonsoir Goldorak,
Merci pour tes informations super:) et aussi pour ton invitation typique made in ch'nord aplo:)

Beretta 692

Patine » 30 Mar 2015 15:57

ça y est ........ craquage ..... !! surpri:)
ce beretta me plaisait énormément, j'ai pu le tester il y a 15js sur une planche, et j'ai apprécié la douceur.
forcement, je sortais d'un "papy" Browning ..... alors il y a un monde entre les 2.
Donc après mure réflexion, j'ai fini par craquer et passer à la firme de Gardone ..... sur ce joujou.
premier test ce samedi après réglage de la crosse B-fast par mon armurier, j'ai fait 125 plateaux, et j'ai fini plutôt "frais" ...... ça confirme donc la douceur de l'amorti de la bete.
Le depart est très nerveux par rapport au Browning (mais il parait que c'est beretta en général) et comme je suis aussi un "vif" au départ ...... il a fallut que je me calme !!
mais bon, j'ai fait une moyenne de 2 plateaux de moins que d'habitude (environ), je pense qu'en changeant de style ainsi, c'est pas si mal.
on fera le point dans 1 mois pour voir si je remonte à mes habitudes (je suis en fin de 1ere année) de 20 ... en entrainement.

je suis déjà amoureux :roll:

Beretta 692

le tourdre » 18 Mai 2015 21:54

Savez vous si les crosses du 692 ce montent sur les DT10 ?
le tourdre

Beretta 692

CHMILL » 18 Mai 2015 21:58

Je ne pense pas
Modérateur global

Beretta 692

le tourdre » 18 Mai 2015 22:01

Ça doit être les même que sur le 682 je pense...
le tourdre

Beretta 692

CHMILL » 18 Mai 2015 22:25

Plutot oui !
Modérateur global

Beretta 692

Rilcy69 » 28 Mai 2015 22:03

Bonjour, a quand une version xtrap en France et a quel prix?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

173 tireurs présents : 0 inscrit, 173 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 173 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire