ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

Bernard PROUST » 04 Mai 2014 13:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Des canons allégés, ok mais quid de la résonance et confort du tir ?
Il y a aussi "la masse globale" du fusil en 81, en aérodynamique plus imposante à déplacer ;)
Administrateur forum

Beretta 692

remi.60 » 05 Mai 2014 17:34

merci mx8-80,
après réflexion, et surtout après en avoir parlé avec beaucoup de monde, je vais rester sur un 76 car comme tu dit la majorité des plateaux qu'on rencontre sur les stands et en compétition son compris entre 25 et 35, 40 M, ( ce qui est largement cassable avec un 76 choqué 1/4 1/2), on retrouve principalement des trajectoires à la C-n et rapide!!!
je vais l'essayer ce week-end normalement, et si il me va bien je signe!!! ;)
j'ai hâte!!

Beretta 692

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 18:04

Pas de confusion, tout se casse même avec un 71, c'est juste un confort de visée. Jusqu'à un certain point, qui de toute façon ne nous concerne pas dans nos longueurs de canons, celle-ci n'est pas synonyme de longueur de portée des plombs.
Administrateur forum

Beretta 692

bernard defoin » 05 Mai 2014 23:45

qui peut me dire le prix de ce bijou a lire les trois pages.???

Beretta 692

remi.60 » 06 Mai 2014 08:02


Beretta 692

sylvain » 30 Juil 2014 02:07

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ball-trap en général et encore moins pour ce qui est de qualifier tel ou tel fusil. Je tire principalement en Fosse Américaine et en Fosse Olympique.
J'ai acheté le mien il y a presque une année, avec un canon de 76 cm. J'ai adapté la crosse pour ces deux disciplines, sachant qu'à la base, il est livré pour le parcours de chasse.
Je le trouve agréable à tirer et n'ai rencontré aucun problème à ce jour.
Mais je ne me sens pas qualifié pour juger de son équilibre et autres subtilités qui me dépassent. J'aurais bien aimé une gravure du genre de celle du 682, avec les plateaux. Je trouve la platine un peu vide, mais c'est un goût personnel.
sylvain

Beretta 692

Simon08 » 30 Juil 2014 09:30

Perso le canon de 71cm suffit pour le parcours ou le compak j'ai acheté un fusil de parcours il y a peu de temps (2 mois) et le proposait en 76cm sa fonctionne bien mais avec mon 71cm je fesais autan de boulo meme avec des plateaux a 40m. Par contre j'etais choké 1/2 full et maintenant avec le 76cm 1/2-3/4 avec les choke victory.

Beretta 692

Balistic » 30 Juil 2014 21:14

On parle ici des impressions sur le Beretta 692 et pas de longueur de canon ou du 686 E ou du chokage surpri:)
Modérateur global

Beretta 692

DENAIE » 11 Jan 2015 22:09

Bonsoir et bonne année a tous ;)
Quelqu'un pourrait t'il me donner le poids réel des canons du 692 (nouvelle version) en 76cms et si possible en 71 !merc!
Et au niveau de la maniabilité vous le classerez dans quelle catégorie vif/stable ou ce qui m'étonnerait pataud.

Beretta 692

goldorak02 » 12 Jan 2015 16:56

Bonjour à tous, j'ai un 692 depuis 1an et demi cela fait la troisième fois qu'il repart chez mon armurier !!! (Il se met en extracteur) de plus cette option est ridicule puisque c'est la galère à sortir les cartouches, les culots ne sortent pas beaucoup.
Et le bronzage larm:) vraiment pas top
bref je reprends l'ultra ;)

Beretta 692

birdy » 13 Jan 2015 10:26

bonjour, j'ai eu l'occasion de tirer avec un 692 avec canon de 76 cm ; c'est tout simplement une merveille de fusil. je trouve qu'il est très bien équilibré, son recul est très doux. ne faisant pour ainsi dire très peu de dtl,et que je ne tire pas épaulé; mon score a été de 69 sur 75,et de mon point de vue , c'est surement grâce à cette magnifique arme.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron