ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

problème éjecteur Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

problème éjecteur Beretta DT11

pifou13 » 12 Sep 2014 11:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Bin je ne regardes pas trop les sujets beretta.....ou je ne reponds pas a des sujets que je connais,il y a des pros ici qui savent :siffle:)

problème éjecteur Beretta DT11

350ced » 14 Aoû 2016 12:43

Moi j'ai un soucis que lorsque je percute une seule cartouche puis j'ouvre doucement larme...
La l'éjecteur ne bronche pas! En refermant l'arme , il éjecte ??
Bizarre, Mon vendeur va voir ca.
Mais j'aurai aimé savoir comment on démonte les éjecteurs?
Merci
350ced

problème éjecteur Beretta DT11

vincent33 » 14 Aoû 2016 17:03

salut a tous je risque me faire des ennemis mais sur un fusil a ce prix (DT11) expliquer moi pourquoi il y a des problèmes récurant
je connais plusieurs tireurs qui on achetés les "nouveaux" Beretta et qui on de gros soucis avec leurs 692 (éjecteurs idem) et 690 (qui s'ouvre en trois) et qui change donc de boutique
ça fait peur quand meme (x:) ce n'est pas normal pour une marque aussi prestigieuse on reste loin des 682 et DT10 ou autres semi-auto increvables
certains fidèles de la marques sont déçus et c'est bien dommage

problème éjecteur Beretta DT11

350ced » 14 Aoû 2016 21:07

Et ca ce n'est rien...
Mon dt11 je l'ai eu il y a trois mois.
Il y a 4 semaines de cela apres avoir été tiré au stand, je rentre pour le nettoyer.
Et que vois je ? Le revêtement de la bascule qui s'écaille!!!!!!!!!
J'avais jamais jamais jamais eu ca sur mes armes avant!
Beretta m'ont changé la cainquallerie mais ca fait peur quand même !
350ced

problème éjecteur Beretta DT11

thierry33700 » 16 Aoû 2016 22:41

Sérieusement quand je lis vos coms sur le DT11 je suis abasourdi j en suis a mon deuxième et je vais certainement en commander un troisième, c est le meilleur fusil que je n ai jamais eu....Pour la petite histoire quand j ai commencé a tirer il y a un peu plus de 4 ans ,le gars dans mon club avait un Browning ultra XTR PRESTIGE j ai craqué direct j ai acheté le même , 2 raisons je le trouvais beau et le sien avait 70 ou 80000 douilles au compteur et n avait jamais eu de soucis , tout ca pour vous dire que le mien 5000 douilles plus tard tombait en morceaux donc ne tirons pas de généralités de ce genre de soucis, car combien en on et ne tarisse pas d éloges sur cette arme (le BERETTA )
mais c est vrai les gens heureux n ont pas d histoire ;)

problème éjecteur Beretta DT11

vincent33 » 17 Aoû 2016 16:00

Salut Thierry il s'est vendu énormément de DT11 donc sur la quantité il y a forcement des retours mais ma remarque n’enlève en rien les qualités extraordinaire de ce fusil mais plutôt la qualité des matériaux des nouveaux Beretta qui me semble être mois solide que les anciens et je pense que c'est la même pour d'autres marques (browning 725) par exemple.

problème éjecteur Beretta DT11

Ultra XT » 28 Aoû 2016 11:38

En tant que propriétaire d'un DT11, je viens apporter ma pierre a l'édifice.
Achat d'un DT11 neuf en novembre, des débuts normaux jusqu’à un entrainement ou en fermant mon fusil, il a forcer beaucoup et idem pour ouvrir, des cet instant il s'est mis a éjecter trop tôt et la douille du canon d'en bas tapait dans la culasse, les deux éjecteurs étaient déréglés. Mon armurier l'a renvoyer chez beretta ( Humbert ) et ils ont changer une pièce dans la longuesse qui s’était usée de manière fulgurante :pabol!) (cf l'image jointe).
J'ai vraiment l'impression que les problèmes d'éjections sont récurant sur les DT11 priztete:) .
Pour des machines de ce prix la, sa fait mal. 0:25:)
Image
Ultra XT

problème éjecteur Beretta DT11

Nico 33 » 28 Aoû 2016 17:36

Le mien env 8,000 tirs et aucun problème. super:)

problème éjecteur Beretta DT11

math-687 » 24 Oct 2016 08:49

Hello,

Pour ma part j'ai également des problème avec l'électeur qui ne se déclenche qu'en refermant l'arme.
Sur le fond cela n'est pas dérangeant et je fais avec, par contre perso j'ai multiplié les emmerdes avec ce fusil.
J'en suis à 4 ressorts et 1 verrou et à chaque fois quand il ne faut pas... Le fusil à été refait à neuf à l'Europe à St lambert mais à la prochaine M---E je le brade et j'abandonne beretta,

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet problème éjecteur Beretta DT11

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron