ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta ugb 25 xcel

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta ugb 25 xcel

dico62 » 17 Fév 2011 18:45

je relance le sujet sur l'ugb y a t il des news fraiches
dico62

Re: ugb 25 xcel

Bernard PROUST » 17 Fév 2011 19:18

Non, toujours aussi délicat à démonter et à remonter :siffle:
Administrateur forum

Re: ugb 25 xcel

BERNARD.55 » 25 Fév 2011 12:05

reponse à MX8-80 de BERNARD.55 Il est vrais que l'ugb 25 xcel est assez delicat j'en possedes un depuis 4mois et il faut surveiller la visserie pour le demontage il n'y à pas de notice en français si elle existée je serais heureux de me la procurer

Re: ugb 25 xcel

Bernard PROUST » 25 Fév 2011 12:47

Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour ce fusil très sport, j'adore les looks décalés puis un forumeur en a acheté un que j'ai essayé, super prise en main et canonnerie excellente. Puis j'ai gardé le fusil 3 mois pour son entretien et le décorticage => AU SECOURS ! du coup ça m'a refroidi sur un éventuel projet.
Cela dit je ne remets pas du tout en cause les qualités balistiques mais on doit avouer être dans l'exemple type de fusil à finir de mettre au point (trop de petites goupilles baladeuses) comme malheureusement cela arrive chez les fabricants les plus réputés (autre ex en son temps et maintenant au point , le Cynergy de Browning).
Administrateur forum

Re: ugb 25 xcel

DOMINGO03 » 25 Fév 2011 15:16

J’ai fait l’acquisition d’un UGB 25 Fosse que j’ai utilisé pendant 9 mois.
Pendant cette période, j’ai renvoyé l’UGB en SAV à 3 reprises. Problème de desserrage de vis qui tient la clé d’ouverture à l’intérieure de la culasse et pièce cassée à l’intérieur de la longuesse. J’avais acheté ce fusil après une opération de l’épaule et dans le but de pouvoir retirer avec un recul réduit. Le recul est en effet réduit par le système d’éjection mais pas autant que je pouvais l’espérer. Mon meilleur résultat a été 95/100 en F.U., mais beaucoup de scores en dents de scie. La ligne de visée qui englobe la culasse est beaucoup plus longue que sur un superposé et cela demande un autre apprentissage. Je dois signaler tout de même que le SAV Beretta est efficace et digne de la marque.

Re: ugb 25 xcel

Bernard PROUST » 25 Fév 2011 16:22

Sans le certifier, je crois savoir qu'il y a des kits de mise à niveau à mesure des résolutions de problèmes. As tu pu bénéficier de ces upgrade ?
Administrateur forum

Re: ugb 25 xcel

DOMINGO03 » 25 Fév 2011 19:04

En effet, Beretta à revue et corrigé certains defaults de jeunesse, mais j'ai vendu mon UGB depuis pour acquérir un caesar guerini Impact.

Re: ugb 25 xcel

Balistic » 25 Fév 2011 20:05

Vous confirmez ce que j'ai constaté avec 2 personnes qui en ont possédé un => fusil avec beaucoup de défauts de jeunesse et souvent en SAV.
Si on fait de la compét il faut une arme fiable et ce fusil n'en est pas un exemple.
Modérateur global

Re: ugb 25 xcel

BERNARD.55 » 10 Mar 2011 10:58

BERNARD.55 à propos de l' ugb 25 xcel
je repose ma question sur sa maintenance ,y à t'il une notice d'entretien et surtout de demontage en FRANCAIS ?
car le mecanisme est assez complexe .
les petits problemes que j'ai eu pour l'instant apres avoir tirè environ 2000 cartouches j'ai du regler le bois de devant car il prenait du jeu en translation
donc merci si on peut me renseigner car le demontage et bien entendu le remontage serait plus sur
merci d'avance et bon TIR......!

Re: ugb 25 xcel

Bernard PROUST » 10 Mar 2011 11:27

je ne sais pas si une notice en français fait partie du package à l'achat en neuf, sinon peut être qu'un petit coup de fil à la société Humbert (clique sur lien > http://www.humbert.com/humbert-pages/humbert-contact-01.php ) pourrait te donner un début de solution.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta ugb 25 xcel

148 tireurs présents : 0 inscrit, 148 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 148 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire