ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Différences Beretta 686 et Beretta 682

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: Différences 686 et 682

Clays » 04 Mar 2011 22:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Tit'

Dis moi..comment prenais tu ta visée avec ce fusil...je veux dire tu soulignais juste ou tu étais encore un peu en dessous...Pour le busc tu t'alignais avec le haut de bande...a ras ou tu mettais bien de la bande?
Bref quel sont les réglages / visée basique pour débuter avec un tel fusil?
Clays

Re: Différences 686 et 682

akita9710 » 02 Mai 2011 20:08

salut patrice 14 le mien arrive demain 686 e sporting ms je te le presente samedi au club salut patrice14 :25/25: !pt:x)

BERETTA 686 GOLD E SPORTING

Pecau » 01 Sep 2015 08:24

Bonjour,
Je cherche des informations sur le beretta 686 et en particulier sur le 686 Gold e Sporting.
J'ai pas trouvé sur le site beaucoup d'informations sur le 686 sauf sur le 686 SILVER PIGEON, et beaucoup sur le 682.
J'aimerais connaitre la période fabrication, et les différences avec le 682, les points forts de ce modèle et les points faibles si il yen a, pour du PC/Compak.
Je pense à Cowboy qui écrit beaucoup sur le site et qui en possède un d'après un post précédent de l'année dernière.
sos:)
Merci.
PierreCAU

BERETTA 686 GOLD E SPORTING

Cowboy » 01 Sep 2015 12:07

Salut Pierre, il est vrai que j'écris beaucoup sur le forum (peut être trop pour certain ;) ) mais je n'ai plus 20 ans larm:) donc un peu d'expérience ayant un peu roulé "ma bosse" !!!
En ce qui concerne le 686, ma satisfaction est pleine et entière aussi bien au PC que pour le CS et un peu la FU ainsi que le skeet.
Pour te donner les +/- avec le 682, je te conseille de lire les messages précédents.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Différences Beretta 686 et Beretta 682

Pecau » 01 Sep 2015 12:56

Merci Cowboy.
Ecrire beaucoup ce n'est pas un défaut surtout pour transmettre beaucoup de choses.
Bah pensons que la difficulté réside en la "digestion" , à la mise en application du beaucoup.
Un petit salut à l'auvergnat que tu es ;) je tire de temps en temps pas trop loin à Margnat(23) bon stand en passant. ;)
En fait, des amis sont retombés dans le ball trap, alors je les suis.
PeCAU

Différences Beretta 686 et Beretta 682

Balistic » 01 Sep 2015 20:40

A ma connaissance le 686 "gold E" sporting n'existe pas. Seul le 682 gold E sporting existe !
Modérateur global

Différences Beretta 686 et Beretta 682

Cowboy » 01 Sep 2015 21:07

Tu as surement raison : 686 E
686ES (10).JPG

682 gold E : à noter le petit écusson BERETTA en doré et la gravure différente.
682 Gold EX (7).JPG
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Différences Beretta 686 et Beretta 682

130 tireurs présents : 0 inscrit, 130 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 130 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire