ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 25 Avr 2013 22:46

Rappel dernier message de la page précédente :
La première étape est franchie, une crosse recoupée selon mes souhaits et je t'écoute Michel c'est parti pour 500 galets et je te tiens au jus... ;)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 25 Mai 2013 19:39

Enfin la confiance revient...
Jeudi 21 22 17 et aujourd'hui 20 18 21
Après avoir recoupé la crosse, un passage chez Stéphane FREMAUX s'imposait les résultats deviennent maintenant honorables et j'éprouve d'excellentes sensations avec ce fusil.
Il y a encore une belle marge de progression mais je vais m'y atteler.
Merci Monsieur FREMAUX (Ces crossiers, de vrais magiciens !) :25/25:

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 06 Juin 2013 20:07

Bonsoir à tous,
Après trois mois priztete:) , ça devient régulier aujourd'hui 21 22 21 21, je ne touche plus à rien, confiance au fusil, confiance aux cartouches reste le bonhomme et samedi c'est le ligue...

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Joé » 06 Juin 2013 21:12

Très content pour toi. Continue. De mon côté, je suis encore dans le questionnement :siffle: Mais je sens que la décision sera bientôt prise.

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 06 Juin 2013 21:24

Merci Joé,
C'est vrai que changer de fusil en cours de saison ce n'est pas évident mais pourvu que ça dure... !pt:x) !pt:x)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

rusty 59 » 06 Juin 2013 23:02

bonsoir a tous
alors mac59 tu vois ça commence a venir;tu a une machine a cassé;je n ai pas su aller aujourd’hui hui car j ai tirer hier en Belgique comme samedi j ai le national FU Belgique; on se verra au ligue dimanche je tire a 9h pas de bol je doit partir trép tôt larm:)
rusty 59

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Joé » 15 Juil 2013 11:07

Pour répondre à la question, je dirais : oui, vu que maintenant.....................j'en ai un !pt:x) surpri:)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

fabrice47 » 15 Juil 2013 20:21

bonjour mac59,
je viens moi aussi d'acquérir un DT10 bande plate avec busc bois; deux questions à toi ou aux autres connaisseurs de DT10:
quelles cartouches conviennent trèés bien dans un DT10 ? (moi je vais essayer la tunet trap team)
Est - ce que tu ne trouves pas le busc un peu saillant sur la joue?
Amitiés
fabrice47

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Cowboy » 15 Juil 2013 21:34

la Fob BM3 va très bien avec le DT10 ! !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

le tourdre » 15 Juil 2013 21:40

Pour moi cet année c'est la solognac, très très bien ... RAD super:)
le tourdre

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

fabrice47 » 15 Juil 2013 22:46

La fob BM3 est à quel budget?
fabrice47

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire