ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 682 Gold EX trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 682 Gold EX trap

cursi » 07 Mar 2013 11:02

voila juqte pour dire que j ai acheté ce fusil depuis juillet 2012 neuf c est la version bande haute et je ne suis pas arrivé a depasser les 15 plateaux cassé alors qu il est a ma mesure , je le trouve pas confortable et un peu fin de la longuesse moi qui suis grand vous me direz :), pourquoi avoir acheté ce fusil juste un coup de foudre en l ayant simplement vu en photo ...
Donc j ai repris mon vieux gti plus juste apres avoir tiré 100 plateaux avec le beretta et la paf!! un 25 et un 24 aligné...
Je pense que mon browning est plus leger que le beretta et de se faite je suis plus rapide !
De se faite le beretta va etre mis en vente et mon gti va assuré la saison 2013 !!!! :)
cursi

beretta 682 e gold trap x

papymino » 07 Mar 2013 11:59

j ai fait comme toi j ai laissé tomber mon browning ultra pour un beretta 682 bande plate apres 2 mois, pas passé audessus de 18 et pourtant j avais pris le temps de me le mettre a conformité .. dur de passer du browning au beretta !!!!!!!!

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 07 Mar 2013 13:26

Que diable ,,,,,un peu de persévérance. priztete:) ........C'est pas en 2 mois que l'on s'habitue à un nouveau fusil et encore moins si on a tiré BW avant. (x:)
Ce n'est pas du tout le même fusil, équilibre, prise en mains et toutes les sensations précédentes sont à oublier purement et simplement. Je peux en parler (regardez mon profil). Je le trouve très confortable (4 kg) avec très peu de recul (talon gel-teck) quelque soit les cartouches et je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Pour les conseils, c'est quand vous voulez...............
Cdlt Dan
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

papymino » 07 Mar 2013 16:57

salut dan, je tire vendredi samedi dimanche casiment 100 plateaux par jour , et pas a mon premier coup d essai pour passer a beretta , je l avais vraiment bichonné avant de l essayer conformité parfaite .. 300 plateaux par semaine 1200 par moi donc en 2 mois 2400 plateaux environ, voire 3000 douilles sincèrement pas la peine d aller plus loin ................

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 07 Mar 2013 17:42

salut papymino, c'est déjà pas mal, mais ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux en tirer que la moitié mais avec plus d'application sur chaque plateau loupé, faire vraiment un travail répétitif pour que le geste devienne automatique.
A chaque loupé, un copain appuie sur le bouton "no bird" de la pouleuse et tant que tu ne le casses pas au moins 3 fois de suite (bien cassé pas écorché), tu recommences et ainsi de suite.
Evidemment tu ne peux le faire qu'en tirant seul et sans pour autant faire "ch-er" les autres. Avoir un accord préalable avec le club est indispensable.
Je persiste à dire que 2 mois (voir 4/5) n'est pas suffisant pour dire que l'on ne peut pas tirer avec un fusil. D'accord c'est pas du tout évident au début mais changer de fusil et de marque n'est pas quelque chose d'anodin.
A+ Dan
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

Selvone » 07 Mar 2013 18:06

Dans mon cas je ne regrette rien du 682 gold e! Et ca fait 1 mois que je l ai! Avant j avais un ultra xs effectivement rien a voir avec un berretta! Pour ma part je trouvais le browning trop lourd de l avant!

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 07 Mar 2013 18:16

Attention !oula:) ici il est question du bande haute Gold EX trap ( FU ) et non sporting ( PC ).
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

Selvone » 07 Mar 2013 18:20

Ah oui exctact! Dsl de ce hors sujet

beretta 682 e gold trap x

cursi » 07 Mar 2013 19:25

bonsoir, ça fait depuis juillet que je tire avec ce fusil et pas moyen de réussir a m ajuster , je le trouve assez lourd !! car lorsque j ai repris le bw gti derriere la serie de 100 plateaux tiré avec le beretta et bien mon bw etait un poids plume!!! mais bon peut etre que dan a raison faudrait que je test a cassé tjr 2 a 3 fois les meme plateaux et me consacrer a tirer tout seul en fosse.
mais je m attendais a mieux avec ce fusil donc a reflechir .
cursi

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 07 Mar 2013 19:58

tu as l'habitude de conduire une voiture type berline et un jour tu achètes une voiture type rallye WRC (le loto ! tu connais !mgreen:!) ). Crois tu qu'il te faudra seulement 8 jours pour arriver à piloter comme S. Loeb ???
Alors voilà !pt:x) 0 ....0....0.... !pt:x) etc .............
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 682 Gold EX trap

147 tireurs présents : 0 inscrit, 147 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 147 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire