ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 682 Gold EX trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 07 Mar 2013 19:58

Rappel dernier message de la page précédente :
tu as l'habitude de conduire une voiture type berline et un jour tu achètes une voiture type rallye WRC (le loto ! tu connais !mgreen:!) ). Crois tu qu'il te faudra seulement 8 jours pour arriver à piloter comme S. Loeb ???
Alors voilà !pt:x) 0 ....0....0.... !pt:x) etc .............
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

Moby » 07 Mar 2013 20:18

Moi j'ai mis une saison complète à le maitriser, avec des hauts et des bas.
Mais maintenant je suis super content d'avoir persévéré, mais résultats on bien progressé et je suis monté de 2 série avec.

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 07 Mar 2013 20:24

aplo:) aplo:) super:) avdi:)
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

cursi » 02 Avr 2013 10:06

Bon, je commence a amélioré mon tir !!! il a fallu mettre plus de bande et pointé a 1 m en dessous, bizzare mais ça commence a me plaire et reprendre confiance ce fusil WRC :)
cursi

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 02 Avr 2013 12:18

aplo:) Cursi pour ton début de persévérance. Encore et encore et ça ne peut aller qu'en s'améliorant, quand tu auras pris tous tes nouveaux repères et automatismes. Allez encore quelques mois pour arriver à dompter la "bête" et quand tu feras un score référence, tu pourras considérer que tu n'es pas loin de la ligne d'arrivée mais pas encore tout à fait arrivé...
A+ Daniel
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

cursi » 15 Mai 2013 16:27

Et sinon aujourd'hui j ai tiré avec un 682 e gold x trap mais le monsieur qui me la prété a fait enlevé la bande haute et a fait mettre une bande plate de 14mm de large et bien me suis regalé!!!!!
du coup je me permet de vous demander si quelqu'un la deja fait et si il n y a aucun risque , bref a debatttre vos avis m intéresse car en pleine reflexion pour le faire sur le mien...
cursi

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 15 Mai 2013 17:00

attention si tu fais ça ton fusil devient invendable (au cas ou).
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

cursi » 31 Mai 2013 17:20

ça casse !!!! Depuis 10 jours scores reguliers et en net progression avec mon beretta !
j ai racourci d un centimetre ma crosse , suis plus a l aise et parfait ça tape dans du 24/25 depuis hier :)
j ai tiré comme un dingue depuis 1 mois et voila que depuis quelques jours je casse pratiquement tous au premier coup chose que je ne faisait pas avec mon BW gti.
j avoue que je n y croyais plus un moment mais me suis repris , comme quoi perseverance et merci encore Cowboy me reste plus qu a confirmé encore ce week end :)
cursi

beretta 682 e gold trap x

Cowboy » 31 Mai 2013 18:35

super:) aplo:) encore et encore, il n'y a que ça pour que ça marche. "La bête" est pas loin d'être domestiquée, reste plus que la régularité a acquérir mais là c'est du long terme.
Encore BRAVO, a+ Daniel
Modérateur global

beretta 682 e gold trap x

cursi » 24 Juin 2013 14:40

un vrai régal!!! je me suis fait plaisir ce week end avec mon WRC beretta :
2 ieme au scratch du championnat de corse de FU ..... battu en barrage avec le 1er..
Et dire que j ai failli le vendre mon joujou, bref vraiment du plaisir a tiré avec je le recommande a tous !
cursi

beretta 682 e gold trap x

Moby » 24 Juin 2013 14:44

Ce qui prouve que la persévérance a du bon. Bravo aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 682 Gold EX trap

153 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 152 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 152 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire