ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

camion beretta

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

camion beretta

le tourdre » 21 Mai 2012 22:02

bonjour à tous,
comment savoir sur quel site on peut avoir le camion Beretta d'une année sur l'autre?
quelqu'un sait ou cet année il sera présent en France?
Prennent-ils vraiment le temps d'examiner les armes et de les réviser?
le camion devrait être au top pour faire réviser sont arme puisqu'ils en sont les concepteurs?
votre avis, votre expérience m'intéressent à très bientôt
sportivement super:)
le tourdre
le tourdre

camion beretta

Balistic » 21 Mai 2012 22:21

Tu as le temps d'attendre je pense car en France sur les compét PC ou CS, je n'ai jamais vu le camion Beretta larm:)
Modérateur global

camion beretta

le tourdre » 21 Mai 2012 22:59

l'an dernier ils sont venus à Poussan pour la FU et quand je l'ai su il étai trop tard (x:)
le tourdre

camion beretta

SANARY » 21 Mai 2012 23:08

salut le tourdre
sache que les grosses firmes se deplacent que pour les grosses competes et c est les clubs qui payent pas la fede est c est pas donne par jours
SANARY

camion beretta

maud philippe » 22 Mai 2012 07:12

Bonjour,
Beretta ne se déplace quasiment pas sur les compétions nationales, ils étaient effectivement à Poussan l'an dernier mais juste avec des docs quelques gilets et casquettes et pour faire la révision du SV10 de mon gamin c'est une fois de plus l'équipe Zoli qui l'a pris en charge. Donc cette année ça devrait être pareil, j'ai donc pris la décision de lui changer son Beretta pour un Zoli car eux sont toujours présents et attentifs aux besoins des tireurs.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet camion beretta

92 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 91 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 91 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire