ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Cowboy » 13 Juin 2016 22:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Une mise en conformité correcte. ;)
Modérateur global

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Balistic » 13 Juin 2016 22:49

Pour la hauteur la conformité y est surement pour quelque chose => il ne faut pas de bande sur un fusil de PC/CS.
Pour le tir devant : attention car les canons de ces modèles sont assez légers et donc il faut swinguer "calme" => pas de grand coup de bras sinon pas de maîtrise des trajectoires et on passe devant.
Modérateur global

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Peyo 64 » 13 Juin 2016 22:58

La conformité été pas trop mal quand il l'a acheté chez l'armurier (arme d'occasion) il voulait essayer comme il était il va falloir faire une bonne conformité. Merci pour vos conseils.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Gibet46 » 03 Juin 2017 11:35

Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'acheter ce fusil SV10, il est parti pour la mise en conformité, je languis comme un gamin son retour. Voilà ce qui m'amène, il est vendu avec des chokes "ordinaires' pas ceux qui dépassent en couleur, et sans le système Kick Off. Le tarif était attractif.
A votre avis dois je faire l'effort financier pour acquérir le Kick Off (314 € quand même) et les chokes Optimachokes (tarif variable) ?
Tant que vous y serez, soyez gentils de me conseiller sur les chokes à acheter sachant que mon utilisation sera un peu de PC, un peu de DTL et un peu de chasse ...
!merc!

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Balistic » 03 Juin 2017 14:50

Bonjour, ce n'est pas utile de rajouter des chokes externes pour avoir de beaux groupements => le 1/2 et 3/4 passera partout et 3/4 et full si parcours "extrêmes".
En ball trap avec des cartouches 28g pas besoin de kick off. Et à la chasse si tu ne passes pas ta journée à tirer des magnum pas besoin non plus. Par contre comme toujours une mise en conformité parfaite est nécessaire ;)
Modérateur global

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Gibet46 » 03 Juin 2017 16:10

Merci de ta réponse, surtout qu"à la chasse je ne tire que très rarement ... quand j'ai tiré 5 ou 6 cartouches c'est une "bonne" journée.
Par contre pour la mise en conformité, je suis un peu étonné qu'aucune mesure n'ait été prise. IL est vrai que j'ai épaulé en vrai mais bon je suis un peu étonné surtout quand je vois des fiches de mesure... à suivre

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Balistic » 04 Juin 2017 11:57

Une mise en conformité par une personne compétente se fait en regardant l'épaulé et la position de l’œil sur la bande. Puis ensuite par ciblage.
Pas besoin de prendre des mesures sur le tireur pour suivre des fiches qui restent purement théoriques.
Modérateur global

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Gibet46 » 04 Juin 2017 14:54

Balistic a écrit :Une mise en conformité par une personne compétente se fait en regardant l'épaulé et la position de l’œil sur la bande. Puis ensuite par ciblage.
Pas besoin de prendre des mesures sur le tireur pour suivre des fiches qui restent purement théoriques.


Je vais parcourir les sujets relatifs au ciblage ... merci encore pour ton aide et tes conseils !merc!

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire