ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 682 ou Beretta sv 10

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 682 ou Beretta sv 10

nono6084 » 05 Jan 2012 17:35

je commence le ball trap ( sa fait un an) j'ai acheter un winchester select energy trap que je revend d'ailleurs pour m acheter un beretta mais je ne sais pas quoi faire, j'aurais les moyens sans hesiter je prend le dt 10 ou 11 mais faute de moyen je partirais sur un 682 ou sv 10 pouvez m'indiquer les differences de ces deux fusils. sos:)
merci d'avance

682 ou sv 10

rondlyly » 05 Jan 2012 20:38

Bonsoir nono6084, pour quelques infos sur le SV10 :
viewtopic.php?f=34&t=401#p1127
Par contre un conseil si tu peux, fais un essai avec les deux car au moins tu feras un choix réfléchi à partir de ton ressenti. super:)
rondlyly

682 ou sv 10

chamois25 » 09 Jan 2012 15:33

bonjour,
la différence est que le 682 à largement fait ses preuves first:)

682 ou sv 10

nono6084 » 18 Jan 2012 23:16

j'ai choisi ca sera un sv 10 mais maintenant la question est ? 76 ou 81 cm de canon s'il vous plait aidez moi merci d'avance

682 ou sv 10

maud philippe » 19 Jan 2012 07:15

Bonjour,
Ayant un SV10 avec lequel je tirai, je te conseillerai de partir sur des canons de 76, effectivment c'est un fusil assez fin et qui monte très vite sur les plateaux donc tu risque avec un 81 de te retrouver facilement devant.
Moi j'ai changé pour un Kronos de chez Zoli qui me convient mieux mais mon gamin qui a 14 ans et qui a commencé à tirer depuis l'été dernier est très à l'aise avec le SV10 en 76. Côté mécanique c'est du beretta donc depuis 2 ans que j'ai le fusil je n'ai eu aucun soucis.
Ph.MAud

682 ou sv 10

francke » 19 Jan 2012 21:37

Perso pour avoir essayé le 76 et le 81 en parcours et compak je préfère largement le canon de 81 qui procure un confort de visée nettement meilleur que le 76 mais comme on te le dit , l'idéal est de pouvoir essayer les 2 canons pour se faire son idée

682 ou sv 10

Bernard PROUST » 19 Jan 2012 21:45

Pour avoir eu les deux, le 81 nécessite un équilibre>> P A R F A I T et tout devient très confortable, même si maintenant j'opterai plus facilement pour un 78. ;)
Administrateur forum

682 ou sv 10

francke » 19 Jan 2012 21:57

Très juste MX8 , j'ai effectivement dû plomber ma crosse de b525 pour ramener l'équilibre un peu en arrière et donner de la vivacité au fusil .

682 ou sv 10

nono6084 » 20 Jan 2012 21:23

Donc pour vous le 81 est mieu mais il faut k il soit bien équilibre je pense ke chez beretta il save faire de plus les plateau que je louper était des long plateau venant de loin un mauvais suivi de la trajectoire donc je pense ke le 81 m aidera je vous remerci de vos conseil

682 ou sv 10

Bernard PROUST » 20 Jan 2012 22:41

Même un peu il faut éviter nosms:)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 682 ou Beretta sv 10

115 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 114 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 114 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire