ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta 682 gold sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta 682 gold sporting

ERIC » 20 Oct 2011 22:08

Que pensez du beretta 682 gold sporting : ce fusil est sorti juste avant le 682 gold E.

Il possède une bascule grie foncée, sans décor, sobre mais jolie, le canon sporting de 75 cm est mobilchokes avec chokes internes de 5 cm ou chokes victory (5cm internes + 2 cm externes) possibles.

J oubliais une crosse réglable avec busc.

Je prends tous vos conseils et ou connaissances de ce fusil.

Merci d avance
ERIC

beretta 682 gold sporting

ERIC » 22 Oct 2011 20:59

Besoin d aide, j ai 4 chokes victory dont 2 qui ont perdu leurs bagues de couleur qui indique le chokage...

Et là, je coince, le seul indice que j ai est la mesure au pied a coulisse qui indique 17.8 et 18

Qui pourrait il m indiquer les correspondances de 17.4 à 18.6 en chokes beretta victory.

Pour info. Le canon a une ame de 18.4

Cordialement
ERIC

beretta 682 gold sporting

Balistic » 22 Oct 2011 21:39

Le choke à sortie de 18,0 fait donc 4/10 de rétreint => un petit 1/2 choke
Le choke à sortie de 17,8 fait donc 6/10 de rétreint => un gros 1/2 choke
La mesure des sorties de choke est la méthode la plus sure pour déterminer le bon chokage car les couleurs ou les marquages sont parfois fantaisistes par rapport au rétreint réel
Mesure les 2 autres chokes et donne moi les valeurs
Modérateur global

beretta 682 gold sporting

ERIC » 22 Oct 2011 22:36

Merci balistic, pour les 2 autres chokes je m en occuppe début semaine prochaine, et te communique les valeurs réèlles.
Je vais remesurer avec exactitude les 2 autres, car on l a fait pour moi, donc à vérifier.
En tout cas, merci d avance.
ERIC

beretta 682 gold sporting

Kevun33370 » 10 Juil 2014 16:36

Bonjour je viens d'acheter ce fusils et je sais pas trop comment m'y prendre pour le réglage de la crosse, quelqu'un aurait il une technique ?
Kevun33370

beretta 682 gold sporting

Cowboy » 10 Juil 2014 17:36

Je crois que le mieux pour toi c'est de voir avec un tireur expérimenté de ton club qui verra avec toi tes préférences selon la discipline pratiquée.
Cdlt Daniel
Modérateur global

beretta 682 gold sporting

Kevun33370 » 10 Juil 2014 19:50

Bein en fait je connais personnes... Je tire en gironde à sore et cestas de temps en temps j'ai pris la licence cette année et je n'ai aucun contact donc voilà, après si un tireur des environs voix mon commentaire sa serait simpa :)
Kevun33370

beretta 682 gold sporting

Cowboy » 10 Juil 2014 20:19

Tu peux aussi demander gentiment !mgreen:!) plutôt que d'attendre que ce soit les autres qui viennent vers toi.
Quand tu es au club, tu regardes les autres tireurs et tu engages la conversation sur les fusils, ensuite tu demandes si ils connaissent les réglages des busc de crosse et ainsi de suite. Aller courage et humilité. ;)
Après ...... que du plaisir. super:)
Modérateur global

beretta 682 gold sporting

Kevun33370 » 11 Juil 2014 06:34

Merci pour les conseils mais en fait j'y vais tirer le matin et en semaine et en général bein je suis tout seul! Donc j'irais laprem pour voir du monde ;)
Kevun33370

beretta 682 gold sporting

denis 33 » 12 Juil 2014 09:39

bonjour kevun33370.
si je peu me permettre je suis licencies a cestas. et si tu désire avoir des conseils tu devrai allez voire MR Gerard il donne des conseils.il s occupe du compak. c est comme sa que j ai fais pour avoir des conseils et progressé. tu le connais peu être? A bientôt sur le pas de tire peu être.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta 682 gold sporting

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire