ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta S4 ou SO5 sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 07 Aoû 2011 14:17

Rappel dernier message de la page précédente :
J ai essayé le SO vendredi en chokages 5 et 7 sur une petite fosse, après avoir loupé mon 1er plateau, je me suis rattrapé sur les 24 autres, c est le 1er fusil avec lequel je me sens bien aussi rapidement. :siffle:
Cela fait la 3eme fois que je tire avec, que ce soit sur fosse, parcours ou compak, j ai enfin trouvé un fusil polyvalent first:) pourvu que ça continue.
Je n arrive pas à mettre une photo du beretta, pour vous donner une idée de son état sos:)
Cordialement
ERIC

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 07:59

Administrateur forum

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 08 Aoû 2011 14:20

Merci bernard, pour le lien, mais actuellement en vacances, je me sers de mon téléphone pour suivre le site, donc je ne peux pas faire la manip.
par contre je peux envoyer mail avec photos
Cordialement
ERIC

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 16:13

à ce moment là tu envoies à passion.ball-trap@orange.fr
Administrateur forum

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 08 Aoû 2011 19:40

Image

Image
ERIC

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 08 Aoû 2011 20:33

Merci beaucoup bernard pour les photos, super sympa de ta part, j ai hâte de revenir à Epuisay, pour prendre quelques leçons...
cordialement, à bientôt
ERIC

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 20:37

des leçons informatiques pour mettre des photos sur le fofo pas de souci !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 08 Aoû 2011 21:44

Des leçons en informatique, pourquoi pas, mais surtout des leçons de tir pour bien apprivoiser le SO, pour faire mieux au GP demesy 2012, car 2011 a été un cauchemar.
Le beretta me redonne confiance en moi, la prise en main est agréable, le recul quasi inexistant, la visée hyper rapide, que du bonheur, bien que la crosse selon moi aurait besoin d un petit centimètre en plus.
Mais le combat sera rude, car mes amis tireurs sont tous équipés Perazzi, seb avec son Mx8, vincent avec son Mx2000, alain avec son Mx8, Les autres sont plus branchés browning.
Je fais cas à part avec mon beretta, qui a toujours été ma marque préférée, j ai eu et revendu : un beretta 682 gold sporting canon de 71(celui que je regrette le plus), un beretta 686 e cal 20, un beretta 682 trap bascule blanche, un beretta 682 gold e trap.
Et pour finir ce SO en bonne occasion, si je ne l avais pas pris, mon choix aurait été un DT10 pour rester chez beretta, si vous connaissez des filons pour des ecussons beretta, je suis preneur
Une chose m intrigue car je démonte le SO pour le remettre dans sa valise, les 2 percuteurs n ont pas l air d être droit, semblent partir en travers, est ce mauvais signe????
Cordialement !merc!
ERIC

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

griffon33 » 09 Aoû 2011 07:25

c'est vraiment une trés belle arme , qui doit faire faire bien des envieux , de plus il a vraiment l'air en super état !
merci pour les photos ! super:)

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

moustache » 09 Aoû 2011 09:51

il y a dans la vie des BEAUX petits plaisirs :siffle:
cela est sur toute la série S O en fait partie , pour un vrai tireur ! super:)

Re: beretta S4 ou SO5 sporting

CHMILL » 09 Aoû 2011 10:08

MA-GNI-FI-QUE !!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta S4 ou SO5 sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire