ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta S4 ou SO5 sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta S4 ou SO5 sporting

Bernard PROUST » 02 Avr 2012 13:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Bof ! si ça a été monté ça doit se démonter et remonter, suffit de prendre son temps, des notes, des photos et puis pour enlever le gommage pas besoin de tout démonter, un coup essence C + soufflette + lubrification nouvelle et c'est tout.
Administrateur forum

beretta S4 ou SO5 sporting

DT10 » 02 Avr 2012 17:30

Salut, pour avoir tiré avec un SO5 quelques saisons, je te garanti que tu peux l'ouvrir sans consequence, aucune pièce ne tombera à l'ouverture, il faut juste le tournevis adequate, pour éviter de riper sur la platine...!!!

beretta S4 ou SO5 sporting

séblaser » 02 Avr 2012 18:16

Connaissant éric , dès réparation du petit souci de son SO4 , le Beretta SO4 ne va pas faire de vieux os dans son coffre... :siffle: affaire à suivre.... :cachey:!)

beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 02 Avr 2012 18:45

Effectivement mon frère jumeau (séblaser) me connait bien, le beretta SO pourrait être à vendre avant la fin de l été, pour financer l achat d un véhicule à 4 roues : une belle poussette par exemple.....à suivre
ERIC

beretta S4 ou SO5 sporting

séblaser » 02 Avr 2012 18:54

Pour la poussette , ne te plante pas , prend la en extracteur pas en éjecteur... :mdr:!)

beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 02 Avr 2012 19:24

Merci à tous pour vos réponses, le SO4 va subir un petit nettoyage de printemps, un peu surpris quand même car j ai tiré avec moins de 500 cartouches...ou alors je ne l ai pas assez utilisé!!!!!!!
Et ce n est pas cette année que je vais l user beaucoup...
ERIC

beretta S4 ou SO5 sporting

CHMILL » 03 Avr 2012 05:48

OK je t'échange une poussette (peut être même neuve) contre ton SO4 !! pari tenu… ;)
Modérateur global

beretta S4 ou SO5 sporting

moustache » 03 Avr 2012 09:35

et moi je rajoute les freins a disques qui sont une option+ 4 roues et pneus neige si il le faut ,,,,,,pour décrocher la timbale ! !!

beretta S4 ou SO5 sporting

CHMILL » 03 Avr 2012 09:43

et le pare buffle !!
Modérateur global

beretta S4 ou SO5 sporting

séblaser » 03 Avr 2012 11:46

Bonjour moustache et bonjour chmill ,
Mon ami éric voulait que je lui achete son SO4 à 4900€ ( prix d'ami ) je penses que le ptit éric il ne va pas tarder à le mettre en vente.. :siffle: son fusil est superbe et c'est un plaisir de tirer avec !pt:x) !pt:x)
;)

beretta S4 ou SO5 sporting

ERIC » 03 Avr 2012 11:54

Désolé les gars mais on m a proposé une poussette avec option gps, j ai dit ok, Modération XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pas d'annonce de vente dans les topics non dédiés, merci. Ça se passe ici viewforum.php?f=186
ERIC

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta S4 ou SO5 sporting

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire