ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le 694 en tests

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Le 694 en tests

ChristopheB » 27 Mar 2020 11:13

Rappel dernier message de la page précédente :
L'occasion me freine un peu pour ma part.
Pour le 694, je me dis que Beretta a corrigé les défauts du 692 pour délivrer une arme fiable surtout à ce prix-là.

Le 694 en tests

Timo » 27 Mar 2020 12:05

Comme d'hab, un fusil qui est mieux que les versions précédentes et mieux que la concurrence...je pari que le prochain modèle sera encore mieux, mieux équilibré, plus robuste...sa s'appelle du marketing.
Effectivement c'est un très beau fusil qui doit être très bien.

Le 694 en tests

Bernard PROUST » 27 Mar 2020 12:30

Ce que tu dis est valable pour tout, même pour les pâtes alimentaires :siffle:
Moi je viens d'acheter un nouveau boitier photos (plus cher que le 694) est bien j'ai son prédécesseur également qui a 3 ans, le nouveau est nettement plus performant. C'est ça la vie sinon vive Cro Magnon ! (bien que ..... :siffle: )
Administrateur forum

Le 694 en tests

ChristopheB » 27 Mar 2020 12:41

Timo a écrit :Comme d'hab, un fusil qui est mieux que les versions précédentes et mieux que la concurrence...je pari que le prochain modèle sera encore mieux, mieux équilibré, plus robuste...sa s'appelle du marketing.
Effectivement c'est un très beau fusil qui doit être très bien.

On est d'accord, c'est comme les téléphones...
Je ne suis pas sur que j'aurais changé mon 692 par un 694 même si l'envie peut être là.
Moi j'y pense en remplacement de mon B525.

Le 694 en tests

Cowboy » 27 Mar 2020 14:51

D'autres photos sur l'équilibrage pour ChristopheB
Image
Les gros ronds pour mettre dans la crosse : 20gr et 40gr
Les petits rectangulaires sont aimantés et font 5 ou 10 gr
Image
Plusieurs positions le long du canon des 2 côtés
Image
Les éjecteurs ne sont plus débrayables comme sur le 692
Modérateur global

Le 694 en tests

ChristopheB » 27 Mar 2020 16:08

Merci Cowboy pour les photos c'est plus clair pour moi.
Sous le garde main, on voit bien les 5 emplacements pour les poids.
Sur le sujet suivant, on les voit bien : viewtopic.php?f=327&t=18264
Et notamment l'emplacement pour les poids à l'avant des canons que tu nous montres pas ;)
Par contre qu'entendez-vous par éjecteurs plus débrayables ?

Le 694 en tests

Cowboy » 27 Mar 2020 19:00

Les poids sur l'avant des tubes c'est une option que je n'ai pas donc pas de photo. ;)
Sur le 692, les éjecteurs étaient débrayables en extracteur ce qui n'est plus le cas sur le 694.
Poids total : 3.777 gr
Canons seuls sans poids : 1.531 gr - avec longuesse : 1.826 gr
Crosse : 1.961 gr sans aucun poids
Modérateur global

Le 694 en tests

ChristopheB » 27 Mar 2020 20:20

Merci pour le détail de la répartition du poids.
Je vais pouvoir comparer ça avec un autre modèle.
Sinon j'ai eu mon armurier en ligne et il me propose le 694 Sporting avec une crosse B-Fast à 4300€. super:)

Le 694 en tests

Cowboy » 27 Mar 2020 20:53

La mise en conformité doit être comprise dans le prix.
Sinon tu as CTM (annonceur du forum) qui fait un prix tout compris. ;)
ChristopheB tu parlais de s'habituer au fusil, perso avec une mise en conformité aux mêmes dimensions que mon fusil précédent (692 sporting B-fast), 1 mois après je retrouvais mes scores habituels.
J'en connais qui diront que faire 12 au PC c'est trop facile. !mgreen:!) [dl)
Modérateur global

Le 694 en tests

ChristopheB » 27 Mar 2020 23:52

Oui la conformité est incluse.
J'ai pensé à contacter Vincent mais la proximité avec mon armurier est un point important pour moi. A voir
Je trouve ça rapide 1 mois quand j'en vois certains qui mettent plus de temps (notamment lors du changement de marque).
Mais venant d'un 692 tu as du t'y faire facilement !pt:x)

Le 694 en tests

Cowboy » 28 Mar 2020 00:05

Oui j'ai toujours tirer avec un Beretta, c'est l'avantage de pouvoir changer et s'habituer rapidement. ;)
Vincent en a 1 neuf pas cher au prix de l'an dernier, ça vaut le détour.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet Le 694 en tests

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire