ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Équilibre du 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Équilibre du 692

Timo » 15 Aoû 2018 08:56

Bonjour je souhaiterais connaître l'équilibre (d'origine) du 692 busc réglable. J'ai un 725 2 busc réglable dont l'équilibre ne me convient pas. J'ai épaulé des guerini, pareil. L'équilibre du zoli kronos me correspond +. Le 692 est-il plus comme browning-guerini ou zoli? J'essaye d'en épauler un mais je trouve pas pour le moment...
Merci

Équilibre du 692

maino » 15 Aoû 2018 11:18

Un ami termine de prendre un 692 avec busc reglable. l' equilibre est sur le devant,sa tombe sur le bout du cannons.son poid est:
crosse 1911 gr cannon 1512 gr devant 269 gr total 3792 gr. Tres belle arme bien equilibre,choke fixe 17.65 premier coup et 17,50 deuxieme ame 18,40, poid de tir environ 1,5 kg.elle ma plaisi rien a voir avec un berretta 690, la 692 et tres proche de son son frere la dt11.

Équilibre du 692

Cowboy » 15 Aoû 2018 12:06

Salut Timo, pour ma part, j'ai équilibré mon 692 Sporting busc réglable canon de 76 + 2 (chokes externes) à zéro c'est à dire que son point d'équilibre est juste au niveau des tourillons (axe d'ouverture de la bascule).
Dans la crosse, tu as des poids de 20 grammes que tu peux enlever ou rajouter pour faire l'équilibre qui te convient le mieux.
Que du plaisir avec cet arme. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Équilibre du 692

Balistic » 15 Aoû 2018 12:23

Chers membres, quand on parle de l'équilibre d'une arme il est très important de préciser si busc réglable ou pas , la longueur des canons et si il possède des chokes amovibles et lesquels (un smoke n'est pas un choke interne !).
Aussi préciser si l'arme est "d'origine sortie de la malette" sans modif de crosse même un sabot type Kick EEZ qui pèse facilement 100 g de plus que les sabots d'origine ou si il y a eu ajout de contrepoids dans la crosse ou sous la longuesse et quelle masse a été ajoutée.
Merci beaucoup.
Modérateur global

Équilibre du 692

Timo » 15 Aoû 2018 15:04

Timo a écrit :Bonjour je souhaiterais connaître l'équilibre (d'origine) du 692 busc réglable.
Merci

Précision : chokes amovibles externes d'origine, busc réglable, canon 76, sans aucun contrepoids

Équilibre du 692

Cowboy » 15 Aoû 2018 18:16

Les contrepoids sont livrés d'origine avec 5 chokes externes, lisse, skeet, quart, demi et trois quart.
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Équilibre du 692

144 tireurs présents : 0 inscrit, 144 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 144 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire