ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Démontage crosse 690 B-Fast

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Démontage crosse 690 B-Fast

Gibet46 » 28 Juil 2018 09:34

Bonjour à tous,
Je profite du retour de ce post dans l'actualité pour vous faire part de mes soucis de démontage. J'ai souhaité me lancer dans le démontage de la crosse de mon Beretta 690 B-fast pour en faire un entretien plus poussé comme préconisé plus haut et dans 'excellent PPS du Chef (dommage qu'il ne possède pas un Beretta). En retirant la plaque de couche je vois bien un trou avec des vis qui dépassent dedans (!!!) et au fond un système que je ne parviens pas à identifier. Je pensais qu'il suffirait d'un tournevis "un peu long", il n'en est rien. Qu'utilisez vous pour aller dévisser ce truc au fond (Clé alen, étoile, etc.) ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Démontage crosse 690 B-Fast

Bernard PROUST » 28 Juil 2018 09:45

Gibet46,

J'ai muté ton post dans entretien fusil pour le mettre ici qui est plus adapté et non hors sujet.
Ne pas hésiter à créer un sujet plutôt que de "pomper" sur le sujet d'un autre membre.
Mode d'emploi création sujet >>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=8216 
Administrateur forum

Démontage crosse 690 B-Fast

ombre » 28 Juil 2018 10:22

Bonjour! la clé pour démonter les crosses n'est pas fournie dans la mallette du 690?
sinon c'est une BTR!!!!!

Démontage crosse 690 B-Fast

Gibet46 » 28 Juil 2018 11:04

J'ai bien une clé fournie mais je crois qu'elle ne sert qu'à démonter le busc ... sinon BTR quel numéro pour pouvoir l'acheter car de toutes façons la clé fournie n'est pas assez longue.

Démontage crosse 690 B-Fast

Cowboy » 28 Juil 2018 21:31

Ce que tu vois au fond avec 2 vis et un trou au milieu, c'est pour équilibrer ton fusil.
Au dessus, tu as un trou avec au fond (15cm environ) une longue vis avec une tête pour clef BTR de 5mm. Il te faut une clef spécial avec poignée pour accéder au démontage de ta crosse. Ci joint la photo.
Image
Modérateur global

Démontage crosse 690 B-Fast

Gibet46 » 28 Juil 2018 21:36

Merci pour le renseignement et la photo. Il n'y avait pas ce genre de clé dans la boite de mon fusil. Je vais me procurer un embout BTR que je mettrai sur la rallonge de clé à cliquet que je possède. Je vous raconterai mon aventure ;)

Démontage crosse 690 B-Fast

Cowboy » 28 Juil 2018 21:44

Tu devrais en trouver un dans une boite à multiples embouts.
Modérateur global

Démontage crosse 690 B-Fast

DIDIER83 » 29 Juil 2018 10:23

Salut,
L'embout avec ta rallonge cliquet risque de ne pas passer....enfin c'est ce que j'avais constaté sur mon 690.
J'étais retourné chez mon armurier qui me l'avais "donné" puisque celle-ci est bien comprise dans les accessoires du fusil neuf.
@+

Démontage crosse 690 B-Fast

Gibet46 » 29 Juil 2018 13:56

Je vais donc demander à l'armurier qui m'a vendu le fusil ...
Je viens de faire un mail, voyons la réactivité. à suivre
!mgreen:!)


Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Démontage crosse 690 B-Fast

150 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 149 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 149 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire