ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 16:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Comment dire ?
Quand on veut faire de l'ironie dans un forum quel qu'il soit on intègre quelques !mgreen:!) dans son texte, ça donne le ton et force la compréhension à défaut de voir le visage de l'auteur. Hors tu es resté "d'un sérieux" immuable jusqu'à la fin. Il ne faut donc pas s'étonner des réponses qui ont suivi. après tu as beau nous écrire qu'on n'a rien compris mais mets toi juste 2 secondes à notre place pour voir toi tu aurais compris.
En cela je te rejoins sans les filtres => !mgreen:!) , it's dead !!!!
Administrateur forum

Beretta DT11

lolodoc » 15 Aoû 2015 17:26

Effectivement MX8-80 je retiens bien ton conseil....que je vais évidemment faire mien à l'avenir.. super:)
Oui c'est vrai que je n'ai pas été du tout bon en communication sur ce coup la...puisque toute les réactions ont été interprétées au premier degré et dans le même sens...alors c'est bien moi qui ne me suis pas exprimé de façon a être bien compris de tous...
En plus j'ai fais de la peine au président du BTC Rodez Monsieur Michel VIARROUGE (Nassou), que je connais et qui est un excellent tireur et animateur dévoué de son très bon club , et je m'excuse platement auprès de tout les responsables et animateurs (souvent bénévoles) de clubs que je cite et qui ont pu interpréter mes propos au "premier degré"...et c'est finalement cella qui me fais le plus de peine...
ALORS JE LE PRECISE BIEN EN GROS ET EN GRAS
LE CLUB DE RODEZ A DEUX FOSSES FU PARFAITEMENT BIEN REGLEE! ainsi que
Le BTC de Lanta a deux fosses FU PARFAITEMENT REGLEE! (désolé Gervais)
Le BTC ALBI a une fosses FU et une fosses FO PARFAITEMENT REGLEE (désolé Vanessa)
etc etc...je vais pas reprendre tous les clubs un par un!!!
tout ces club et fosses vont très bien.. :25/25:

Pour conclure au premier degré donc:
Amis tireurs, venez tous tirer dans le sud ouest a RODEZ, LANTA, BLAGNAC, ALBI, CASTRES et POUSSAN ...tous ces clubs sont super sympa et ont des fosses intéressantes, l'accueil y est partout très bien et c'est d'ailleurs pour cela que je prend plaisir a y tirer et y progresser régulièrement...
(d'autres club ailleurs sont surement très bien aussi , mais je ne les connais pas encore...).
LB

Beretta DT11

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 17:52

Ben maintenant je n'ai plus envie, je ne sais pas ce qu'il faut croire !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Beretta DT11

CHMILL » 15 Aoû 2015 21:12

Allez on revient au sujet DT11 !!
Modérateur global

Beretta DT11

Nico 33 » 24 Aoû 2015 15:29

Pas démonté le bloc détente, mais au vu du fonctionnement, il faut un coup !pan!

Beretta DT11

pierrot101 » 24 Aoû 2015 16:09

bonjour,
le DT11 est un systeme inertiel, le BW 725 est lui, mécanique.

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 02 Sep 2015 06:36

Salut Le Bruxellois, comme tu as pu le remarquer, je pratique uniquement FU et FO donc je ne peux pas dire si le DT11 ACS convient a d'autres disciplines , mais je pense que sa conception lui permet d'être compétitif au PC et compak , mais cela reste a prouver ;) comme je le dis toujours, il faut l'essayer !mgreen:!) la discussion est ouverte, je pense qu'il y a surement un tireur du FOFO qui a fait l'essai ;) A plus Joël super:)

Beretta DT11

BeretaSporting » 21 Mai 2016 07:12

bonjour je voudrais acheté un dt11 mais a lire les posts on dit que c est une formule 1 je tire avec un 682 gold e,et uniquement en pc et cs,quelle est la difference entre un dt11 bande plate et un dt11 acs ?merci !mgreen:!)

Beretta DT11

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Mai 2016 10:54

Bonjour ,
Le gros avantage de ce type de bande dite "demi haute " est la position de tir plus naturelle , la vision panoramique plus prononcée et le confort au tir.
Cette bande qui ne fait qu'une dizaine de mm de plus qu'une bande classique permet de faire toutes les disciplines avec le meme confort et cette vision périphérique accrue.
Dans cette configuration , il y a deux modèles qui sortent du lot...le DT11 ACS et le ZOLI HR11...avec des technologies et des tarifs différents.
Ce type de fusil ravi le plus grand nombre d'utilisateurs.

Beretta DT11

BeretaSporting » 05 Juin 2016 19:54

quelle longueur de canon faut il?76cm ou 81cm?cela joue sur l equilibre !mgreen:!)

Beretta DT11

CHASSE-TIR-MALIN » 06 Juin 2016 07:06

Pour le cs et pc comme disciplines dominantes...le 81 sera à privilégier, pour son équilibre un peu plus en avant.
Permettant un contrôle plus aisé

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire