ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

PAULO44 » 06 Mai 2014 22:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Je possède déjà un DT 11 Trap. Je serais éventuellement intéressé par l'achat d'une paire de canons sporting avec chokes amovibles pour le tir aux billes d'acier. Si c'est compatible...
Plus que deux stand en Belgique où on tire du plomb larm:)

Beretta DT11

Balistic » 06 Mai 2014 22:31

Oui c'est possible mais retour en usine pour ajustage.
Il est vraiment dommage de ne pas avoir acheté le modèle sporting avec option crosse et devant trap comme cela tu avais tout d'origine.
La convergence c'est pareil. La hauteur de gerbe par rapport au point visé se règle avec la crosse.
Modérateur global

Beretta DT11

natangel » 06 Mai 2014 22:55

le mieux c'est de faire un 6dixieme sur les deux tubes au moins c'est passe partout

Beretta DT11

PAULO44 » 07 Mai 2014 08:04

Balistic a écrit :Oui c'est possible mais retour en usine pour ajustage.
Il est vraiment dommage de ne pas avoir acheté le modèle sporting avec option crosse et devant trap comme cela tu avais tout d'origine.
La convergence c'est pareil. La hauteur de gerbe par rapport au point visé se règle avec la crosse.

En effet. A ce moment là je ne le savais pas. Et je crois qu'il y en a encore ( en Belgique) qui achètent sans savoir qu'il existe cette possibilité.

Beretta DT11

PAULO44 » 07 Mai 2014 08:06

eric forum a écrit :Salut Paulo44,autre solution faire monter des chokes sur ton DT11 ;)

Tirer à l'acier avec des chokes qui sont pas d'origine je ne prends pas le risque. ;)

Beretta DT11

PAULO44 » 07 Mai 2014 08:13

Je tire à l'acier avec mon Trap et ça casse très bien. Seul problème: concentration des plombs irrégulière.
Vais quand même cibler avec les cartouches acier pour voir...
L'achat éventuel d'une paire de canons Sporting ? Si ça peut me faire gagner deux plateaux sur une série c'est déjà énorme. Mais à quel prix?
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Beretta DT11

thytrux » 07 Mai 2014 23:14

Ok eric forum mais il possède un trap 3/4 - full et il ne veux pas ( à juste titre ) faire transformer ses canons.

Beretta DT11

PAULO44 » 08 Mai 2014 17:53

Il me reste 500 plateaux à tirer en concours acier cette saison. Si le pourcentage acier/plomb est équivalent je continue avec mon 3/4-full. Dans le cas contraire, cet hiver, je prendrai alors une décision. !merc!

Beretta DT11

baloojef » 08 Mai 2014 20:22

Salut,
Moi je tire avec mon 682 dont les mesures donne full-extra full, depuis 3ans, et aucun soucis! et mes scores sont les mêmes à l'acier ou au plomb.
Cordialement.

Beretta DT11

ker 22 » 23 Mai 2014 18:08

COE38 a écrit :quelqu'un peut il me dire ou trouver des cales pour ma crosse système b fast Beretta sur dt11 merci d'avance

Bonjour,
J'ai commandé les cales par l'intermédiaire d'un armurier, en l'occurrence 4 cales en plastique.,
Elles ne sont pas données, j'en ai eu pour 11,64 euros avec l'assurance et le port.

Beretta DT11

trap2B » 15 Juil 2014 15:07

Étant sensible au recul, j ai lu avec attention les 23 pages sur le d t11, et a l avis general c est un fusil très confortable ( âme 18,4 de fosse ou suraleses des sporting 18,6 ) peu de recul bien équilibre, comme je voudrai reprendre le trap la saison prochaine, plus facile et moins onéreux qu un perazzi en 20, surtout les munitions, plus chères et moins de choix. Mon choix ce porterait sur des chokes fixes , une crosse sporting réglable et une detente sélective, pensez vous que ça puisse ce faire? merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire