ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

pifou13 » 11 Sep 2014 23:02

Rappel dernier message de la page précédente :
le desequilibre cause sur les dt11 sporting vient que les crosses sont plombees,demonter le talon microcore et vous allez voir du plomb :siffle:

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 12 Sep 2014 07:19

Salut P52022, tu as certainement raison , j'ai un ami qui a le même problème que toi ,la morphologie de chacun n'est pas la même , heureusement, pour moi la bande a zéro, j'ai besoin uniquement de 4 mm de cale pour avoir 2 mm de bande, ce réglage est identique a mon Guérini Apex, le ciblage également , je rejoint ton raisonnement sur le poids des canons, pour avoir le même que sur le Guérini, je l'ai lesté de 60 gm a l'intérieur de la longuesse ( genre contrepoids du Blaser ) et 80 gm dans la crosse, en définitive je me retrouve avec le même poids que le Guérini Apex ( que j'ai gardé ;) ) A plus Joël super:)

Beretta DT11

bamb64 » 12 Sep 2014 07:33

C'est dangereux de garder 2 fusils larm:)
c'est comme avec les femmes, une femme, un problème. 2 femmes, 2 problèmes (x:)
Ne me tirez pas dessus mesdames :sor!)

Beretta DT11

Jean-Paul GROS » 12 Sep 2014 07:45

Tu as raison bamb64 c'est dangereux d'en garder deux, mais je connais mon ami Joel qui est raisonnable et ne change pas au grés de ces humeurs.
Je parle de fusil bien sur. ;)

Beretta DT11

thierry33700 » 12 Sep 2014 09:19

Bonjour Joel , peux tu mettre des photos de ton DT11 ACS Je n en ai jamais vu. Merci super:)

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 12 Sep 2014 14:21

Quelques photos du Beretta Image Image Image Image Image Image DT 11 A C S

Beretta DT11

thierry33700 » 12 Sep 2014 15:45

Merci beaucoup Joel pour les photos super:) , il est effectivement très beau et encore une petite question , la bande est reglable? Amicalement Thierry

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 12 Sep 2014 17:11

Salut Thierry, oui la bande du DT11 ACS est réglable uniquement côté chokes , ( le procédé est très proche de celui du guérini ) a l'aide d'une petite molette manuelle, sans outils, alors que pour le Guérini il faut une petite clé allen . A plus Joël super:)

Beretta DT11

Bernard PROUST » 12 Sep 2014 17:11

Trop fort Joël ! tu arrives à mettre des photos sur le fofo maintenant aplo:) super:) tu vois que tu te bonifies !mgreen:!)
Très beau ton fusil !
Administrateur forum

Beretta DT11

thierry33700 » 12 Sep 2014 17:19

Merci de ta réponse Joel prend beaucoup de plaisir avec c est une arme splendide super:)

Beretta DT11

lukiluc » 12 Sep 2014 19:12

Bonsoir Joël,
Beaucoup de bonheur avec ta superbe machine à broyer les plateaux.
Cordialement. Luc. aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

143 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 142 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 142 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire