ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

DIDIER83 » 13 Juil 2017 18:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut GIBET,
Je n'ai pas le mode d'emploi, je ne savais donc pas....mais j'ai vérifié il y a bien les vis indiquées par PIFOU. SUPER donc.
Pour la mire intermédiaire, je l'ai mise aussi, celà me sert, bien pratique pour être certains au début que l'épaulée est droite.
Bien que je ne tire pas à la fosse mais surtout au PC, celà permet de se régler. 0:25:)
A coté de berre l'étang, il y a un stand à MARTIGUES, mais il me semble que c'est plutôt orienté fosse.
Pas trop loin il y a EGUILLES-13, à coté d'AIX, très bien, j'y vais régulierement, 1DTL/1FU OU FO/et 5 ou 6 PC qui se combinent pour certains à des lignes de compak.
Sinon, 60 bornes plus loin, il y a Signes (83) que tu dois connaître puisque tu connais un peu le Var, le stand est superbe....à voir.
J'y vais aussi, plus souvent car bien pratique pour s’entraîner seul, même si il y a du monde, car il y a pas mal de parcours, compaks, et skeet.
Aprés, en descendant vers la "plage".....il y a Pierrefeu que je ne connais pas ; il y a des Compaks il me semble.
Si tu descends au mois d’Août il y a le championnat du monde de compak à Signes.
Au plaisir de te voir;

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

pifou13 » 14 Juil 2017 01:20

salut
didier quand tu vas a artemis fait toi connaitre tu demandes yves(browning)on se ferta quelques parcours ;)

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Gibet46 » 14 Juil 2017 08:36

Wahou, vous en avez de la chance d'avoir tous ces stands si près !
Pour ma part, une heure de route pour un stand sympa mais qui ne possède pas de PC. Un autre à plus de trois quart d'heure mais ouvert très rarement ...
Merci de ces échanges et peut être à un de ces jours sur le pas de tir

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

MX 6 » 14 Juil 2017 09:10

Bonjour
Et si tu as le temps de faire 1h15 de voiture, sortie Montelimar Sud tu as le club de Bourg st Andéol avec quatres fosse DTL
ouvert le Jeudi de 15h a 19h ou le Dimanche matin de 09h a 14h :pom:

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Bernard PROUST » 14 Juil 2017 19:42

On revient au sujet svp, merci.
Administrateur forum

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Gibet46 » 11 Aoû 2017 10:16

Bonjour
Ça y est le fonctionnement de l'éjecteur du haut ne pose plus de problème. Un bon nettoyage et trois séries effectuées sans broncher samedi dernier ... il avait certainement besoin d'un petit rodage. Merci à ceux qui m'ont conseillé.
Il n'y a plus qu'à tirer dans la bonne direction désormais 0:25:)

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Stefou91 » 08 Sep 2017 14:29

Bonjour après 4 pc éjecteur droit hs la petite pièce qui le tien c est casser larm:) fusil acheté en février savez vous si c est garantie et ou je peu trouver cette pièce
Merci

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

DIDIER83 » 08 Sep 2017 15:11

Salut
Oui garantie si le fusil à moins de 3 ans et si il est bien entretenu.
Le mieux est de s'adresser à l'armurier où tu as acheté le fusil, celui-ci prendra contact avec l'importateur HUMBERT ou expédiera le fusil .Bizarre que cette pièce casse, car le problème est résolu depuis une paire d'année il me semble.
Regarder ou téléphoner chez BERETTA pour la pièce il me semble l'avoir vu.
http://estore.beretta.com/fr-eu/store/p ... and-under/

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Cowboy » 08 Sep 2017 18:08

Voir ICI on en parle déjà. ;) et lire les derniers messages pour la garantie car le problème "était" le même sur les 2 modèles. :siffle:
Modérateur global

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Stefou91 » 08 Sep 2017 19:58

Merci pour vos réponses j'ai envoyé un mail la ou je l ai acheté j attend leur réponse on verra bien

Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

Cowboy » 08 Sep 2017 20:41

Tu peux faire faire la réparation chez n'importe quel armurier ou commander les 2 petites pièces et les changer toi même et prise en garantie idem.
Il y a 1 mois environ, le joint torique sur le devant de la pièce de gauche s'est coupé. J'ai quand même pu tiré avec mon fusil et dans le même temps j'ai commandé la pièce par l'intermédiaire d'un magasin de chasse et pêche à côté de chez moi. 15 jours après le magasin me rappelle pour me dire que les pièces sont là et je demande le prix ! On me répond : c'est pris en garantie par Beretta !!! Je dis Merci. Le lendemain je passe prendre les 2 pièces complètes (droite et gauche) et arrivé chez moi, j'ai changé les 2 en gardant les anciennes au cas où ... ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Éjecteur bloqué sur 690 Sporting

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire