ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta MS en silicone

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

MS en silicone

winch82 » 07 Mar 2012 18:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Perso , je voulais mettre un busc silicone sur mon Guérini , mais après coup de fil à la SIMAC , sur le modèle bande plate il n'existe pas encore.Donc par dépit je m'en suis fabriqué un , avec un genre de mousse dure mais qui s'écrase. Comme les plaques ne font que 5mm d'épaisseur , collage avec de la néoprène , ponçage et ajustage .Pour l'esthétique , j'ai recouvert de cuir fin marron . J'ai fait des lumières dessous pour que sa rentre dans les tiges du busc amovible + scoth bouble face pour la fixation .Et bien , j'ai tiré une dizaine de plateaux avec des cartouches qui cognent ,super , sa coute rien et sa marche , j'ai l'impression de tirer avec un cal 20. Si j'arrive à mettre des photos ,vous le verrez c'est pas mal .Le plus dur c'est de trouver la matière pour le fabriquer.

salutations.

Re: MS en silicone

labulle » 08 Mar 2012 09:19

XtoF40 a écrit :Je possède aussi un 682e avec MS et je n'ai jamais trouvais de busc silicone, je ne crois pas que ça existe chez Beretta.
Par contre pour palier à ça j'ai posé une plaque de busc geltek et c'est niquel.

salut, pour mon 682, j'ai comme vous fait la recherche pour ce type de busc...ça n'existe pas !

la solution perso...j'ai rajouté une bande de ''mousse autocollante'' sur le busc, et décalé d'autant ce dernier sur la droite, pour garder l'alignement.
mais cela amortit modérément...psychologiquement , ça marche !!!
labulle

MS en silicone

LELANDAIS59 » 08 Mar 2012 11:32

encore merci à winch82 et labulle, pour ces renseignements.
si je peux voir les photos cela me donnera une idée, en ce qui concerne le geltek cela à l' air d être assez simple à poser et efficace.
ce qui est embêtant serai d'abimer la crosse.....
a +
LELANDAIS59

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta MS en silicone

129 tireurs présents : 0 inscrit, 129 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 129 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire