ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta 686 onyx white sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta 686 onyx white sporting

thomas haitzaldea » 04 Avr 2011 09:41

bonjour,
je poste ce message pour avoir des informations sur le beretta 686 onyx white sporting est-il un bon fusil pour tiré en compak et parcours de chasse ?

merci d'avance pour vos reponse !pt:x)

Re: beretta 686 onyx white sporting

Balistic » 04 Avr 2011 20:23

Oui bon rapport qualité-prix qui conviendra bien au PC et CS
Modérateur global

Re: beretta 686 onyx white sporting

skeet » 15 Avr 2011 13:04

Bonjour à tous, j'hésite moi aussi entre ce fusil et un Guerini Summit. Question : l'épreuve bille d'acier est-elle obligatoire car j'ai cru comprendre que le modèle qui m'intéresse (cal.12 canons de 76cms et bande fuyante 10x6) ne l'avait pas. Est-ce rédhibitoire ?

Re: beretta 686 onyx white sporting

jerem18 » 15 Avr 2011 20:31

Pour le trap t as pas besoin qu il soit éprouvé bille d acier mais c est quand meme mieu si tu veu le revendre un jour et on sait pas comment ce sport va evoluer si ca ce trouve dans 2 ans ce sera obligatoire

Re: beretta 686 onyx white sporting

Balistic » 15 Avr 2011 22:41

skeet a écrit :Bonjour à tous, j'hésite moi aussi entre ce fusil et un Guerini Summit. Question : l'épreuve bille d'acier est-elle obligatoire car j'ai cru comprendre que le modèle qui m'intéresse (cal.12 canons de 76cms et bande fuyante 10x6) ne l'avait pas. Est-ce rédhibitoire ?


Cela m'étonnerait que Beretta sorte à ce jour un fusil à chokes amovibles qui ne soit pas éprouvé acier.
Renseignes toi bien auprés de ton armurier ou directement auprés de Beretta France.

Le Guérini Summit sporting est aussi un choix trés valable ;)
Modérateur global

Re: beretta 686 onyx white sporting

skeet » 16 Avr 2011 21:24

Merci pour les réponses.
@ ballistic : je suis retourné voir sur le site de Beretta et ce modèle n'a pas la fleur de Lys, par contre le même mais avec une bande 6x6 l'a...allez comprendre. L'autre différence est au niveau des chokes qui sont OC pour Optima Choke je suppose, alors que "l'éprouvé" a MC, Mobil Choke. Je ne connais pas la nuance mais j'aurais préféré une bande fuyante...

Re: beretta 686 onyx white sporting

modjo80 » 03 Mai 2011 14:37

Bonjour, moi j'ai un 686 Onyx avec Mobile chok et il est bien éprouvé bille d'acier.
Je fais du parcours et je n'ai rien à redire sur ce fusil après c'est surtout une question de mise en conformité par ton armurier...
Je te dirai donc vas-y sur le Beretta les yeux fermés!! mais n'oublie pas de les rouvrir pour tirer... :sor!)
modjo80

Re: beretta 686 onyx white sporting

skeet » 03 Mai 2011 18:20

Merci pour ta réponse modjo80, peux-tu préciser ta longueur de canon et ton type de bande ? Et saurais-tu m'expliquer la différence entre Mobil Choke et Optima Choke ?

Re: beretta 686 onyx white sporting

nico60 » 03 Mai 2011 18:58

bsr j ai une explication pour l epreuve billes d acier et la largeur de la bande.en faite bande de 6 mm et acier ok il y a de forte chance pour que se soit un chasse c est le modele que j ai. super fusil mais au trap ça cogne 3k00 c est leger.des que les bandes s elargissent on commence a rentrer dans les fusil de sport.pour les chokes optima il s agit d une fabrication briley je crois qui sont un peu plus elabore que des chokes "normaux" d origine.a+ nico
nico60

Re: beretta 686 onyx white sporting

skeet » 03 Mai 2011 20:24

En effet, ça expliquerait cette "bizarrerie" !! Alors question subsidiaire : est-il possible de changer de bande ? En l'occurrence passer d'une bande large à une fuyante ?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta 686 onyx white sporting

178 tireurs présents : 0 inscrit, 178 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 178 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire