ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 682 gold e sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 682 gold e sporting

jerem18 » 03 Avr 2011 10:40

Bonjour je possede un682 gold e sporting que j'ai acheté d'occasion et je le trouve très souple au niveau de la bascule (tourillons) quelqun les a t il deja fait changé? au bout de combien de cartouches?et budjet pour les faire changé?

682 sporting et bille d'acier

jardian69 » 04 Mai 2011 11:20

bonjour, je voudrais savoir si le 682 gold e sporting est eprouve bille d'acier? merci a tous

Re: 682 gold e sporting

apprentiarmurier » 07 Mai 2011 21:05

Bonsoir,
si il est souple à l'ouverture et fermeture, c'est sûrement plus à un manque de matière au niveau de l'ajustage du devant fer dans la longuesse et de la tirette, le petit crochet qui maintient la longuesse. En général on change les tourillons quand du jeu apparaît entre la bascule et les canons, pour en arrivé là il faut en avoir tiré des milliers de cartouches avec ces fusils là. Le mieux pour le faire durer dans le temps est d'éviter de tirer avec quand il est trop souple et de le graisser régulièrement aux niveau des points de frictions pour éviter tout grippage des charnières.

Pour répondre à jardian69, j'avoue que je n'ai jamais fait attention si il est éprouvé bille acier, j'essaierai d'y regarder lundi.
apprentiarmurier

Re: 682 gold e sporting

jerem18 » 17 Mai 2011 19:47

Je l ai apporté a mon armurier et comme tu l as dis il m a remis de la matiere sur le fer de la longuesse au niveau du crochet j ai l impression d avoir un fusil neuf
Pour info le mien est éprouvé bille d acier

Re: 682 gold e sporting

apprentiarmurier » 17 Mai 2011 20:00

bonsoir,
j'ai pensé à regardé sur un fusil en magasin mais pas à poster la réponce.... :boul:)
le modèle que j'ai regardé est chambré en 76mm mais pas éprouvé bille d'acier...
apprentiarmurier

Re: 682 gold e sporting

jerem18 » 17 Mai 2011 20:20

moi y a marqué higt stength steel

Re: 682 gold e sporting

Balistic » 17 Mai 2011 20:48

jerem18 a écrit :moi y a marqué higt stength steel

En anglais Ca veut dire acier haute résistance, ce n'est pas pour autant qu'il est éprouvé billes d'acier !!!
Modérateur global

Re: 682 gold e sporting

jerem18 » 17 Mai 2011 21:00

On le voit comment?
J ai un poincon a cote du diametre de l ame
Je pensais que tous les fusil a chokes interchangeable etait éprouvé

Re: 682 gold e sporting

apprentiarmurier » 19 Mai 2011 15:26

pour faire simple, il faut que le poinçon de la fleur de lys (poinçon adopté par les bancs d'épreuve agréés CIP) figure sur les canons ET la bascule
apprentiarmurier

Re: 682 gold e sporting

Balistic » 19 Mai 2011 20:16

J'ai discuté avec un tireur à Falaise qui avait eu un 682 E sporting => résultat 30 000 douilles et plein de jeu.
Je trouve que ça fait léger pour un fusil à plus de 3000 € !!!
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 682 gold e sporting

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire