ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta ase 90

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta ase 90

roro » 30 Mar 2011 21:22

salut

que pensez de ce fusil superieur au dt10 ou inferieur

a+

Re: beretta ase 90

pifou13 » 30 Mar 2011 22:38

Salut roro
superieur ya pas photo
le DT 10 est le modele economique (enfin heu...........economique)de l ASE 90(fabrique apres)
A+

Re: beretta ase 90

DT10 » 31 Mar 2011 07:03

l"ASE c'est le so5 sans platine...le dt10 c'est l'ase moderne...

Re: beretta ase 90

swissfrancis » 04 Avr 2011 14:41

Bonjour à Tous ...
Le DT10 a été développé et fabriqué sur la la base de l'ASE 90 et de l'ASE Gold et était, bien entendu, censé être une version encore plus "parfaite" de l'ASE ... . Hors, il semblerait que Beretta ait "loupé" son coup à entendre la plupart des propriétaires d'ASE prétendre que celui-ci est meilleur que le "nouveau" DT10 ... .
Moi-même tireur à la FO et propriétaire d'un DT10 dont je suis ravi et dont je ne me séparerais en aucun cas, je ne peux pas juger puique je n'ai jamais eu la chance de tirer (longtemps) avec un ASE ... .
Comme tout, ça se discute ... .
swissfrancis

Re: beretta ase 90

roro » 04 Avr 2011 17:34

salut

quelle est la différence entre un ase 90 et un ase gold

a+

Re: beretta ase 90

pifou13 » 04 Avr 2011 18:33

bascule blanche
et noire et or pour le gold(gold=or en anglais) :siffle: ;)
A+ ro

Re: beretta ase 90

garibaldi » 07 Juin 2011 20:23

bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!
garibaldi

Re: beretta ase 90

garibaldi » 08 Juin 2011 00:50

pour revenir au beretta,il y a des explication avec video pour le DT11 il semblerait que peliello tirera les olimpiades avec il faut aller sur la FITAV et pianetta tiro. a lepoque des 32 gr l'equipe de monaco etait dotee de beretta S682S deja un tres bon fusil. amitier !pt:x)
garibaldi

Re: beretta ase 90

marc » 08 Juin 2011 14:12

J'ai acheté un ASE 90 d'occaz en 1993 (avec les anneaux olympiques). Très bonne mécanique : je confirme !
Depuis septembre 2009, je l'ai mis au placard pour revenir au MX8.
Il est potentiellement à vendre, mais d'après ce que dit Garibaldi, je risque de le regretter si je m'en sépare...

Re: beretta ase 90

trap2B » 08 Juin 2011 16:34

En modèle trap on en trouve souvant d' occas, parcontre en sporting c' est plus difficile, j' ai un ami qui a vendu le sien pour un mx 2000, il le pleure tout les jours...
j' en ai eu un en chasse , cannonerie antinit bohler , bascule gravée, ajustage super, c' était des fusil artisanaux, avec le savoir faire beretta, sorti des même chaine de production que les SO, rien à voir avec un 682 ni même un dt 10

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta ase 90

146 tireurs présents : 0 inscrit, 146 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 146 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire