ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

686 Silver pigeon sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

686 Silver pigeon sporting

loupy » 21 Jan 2017 10:47

Rappel dernier message de la page précédente :
salut grand 21 et non je ne peux pas aller a norges cette semaine mais si tu peux te renseigner pour que je puisse le voir la semaine prochaine?
tu en penses quoi de se fusil

686 Silver pigeon sporting

valbo » 21 Jan 2017 18:50

Super arme, Super équilibrée et assez légère. Du coup elle est réactive et tombe bien ( ça reste aussi une histoire de gout donc assez personnel). La prise en main est instantanée et la bascule basse et fine donne une prise en main agréable.
La qualité rien à dire ça bouge pas même après 10000 coups aucune traces.

686 Silver pigeon sporting

grand21 » 21 Jan 2017 18:56

loupy a écrit :salut grand 21 et non je ne peux pas aller a norges cette semaine mais si tu peux te renseigner pour que je puisse le voir la semaine prochaine?
tu en penses quoi de se fusil

Je me renseigne cette semaine et je te dis si je peux l'avoir pour samedi.

686 Silver pigeon sporting

loupy » 21 Jan 2017 19:55

merci valbo pour avoir donné ton opinion ca m aide dans mon futur choix

merci d avance grand21 ca serai vraiment tres bien si tu pouvais l avoir pour samedi prochain

686 Silver pigeon sporting

valbo » 21 Jan 2017 20:44

De rien mais hormis le coté assez robuste le reste c'est vraiment une histoire de feeling. J'ai tiré avec un DT11 et la prise en main semblait moins plaisante. Le prix et la réputation ne font pas tout. L'idéal est d'epauler a de nombreuses reprises différents fusil histoire de savoir avec lequel tu te sens le mieux

686 Silver pigeon sporting

chasseur05 » 26 Jan 2017 11:05

Bonjour
J'ai acheté le silver pigeon en juin 216, 2500 coups au compteur, aucun souci avec, je suis gaucher comme toi, mais le fusil est "assez droit" et tombe bien, j'ai de bonnes sensations avec cette arme, je tire avec pas mal de bande en voyant bien le plateau, ca va pas mal, je ne suis pas un grand tireur (débutant) mais je suis assez content de mes score en fu (entre 17 et 23). Je vais essayé le parcours cette année. Pour les chokes, j'ai acheté le full mais pas vraiment indispensable , le 3/4 est suffisant (pour moi) en 2eme coup, je n'ai pas ressenti de différences notables entre les 2, peut être suivant la cadence entre les 2 coups???

686 Silver pigeon sporting

vincente25 » 01 Mai 2017 00:12

Bonjour a tous , je suis allé épaulé le 686 silver pigeon sporting, le 525 sporter one et le winchester select sporting. Les 3 me tombent plutôt bien sachant qu avec le winchester je suis encore plus raz de bande. Des tireurs pour me donner leur avis sur le 686 ? Fiabilité après de nombreuses cartouches tirées, ennui avec le fusil, que pensez vous des 2 autres ? Merci

686 Silver pigeon sporting

valbo » 01 Mai 2017 15:49

Presque 13000 cartouches tirées en 1 an et demi. Super fusil, longuesse et crosse assez fine, bascule basse grâce au verrou par tourillons. Moi j'aime ce fusil car assez compak à la prise en main.Il mange ses 7 séries le matin et ça casse plutôt bien. Moi je le trouve agréable même après avoir tiré sur un DT 11 qui pour le coup ne m'avais pas convenu. Donc prends ce qui te convient le plus sans forcément écouter les autres

686 Silver pigeon sporting

Alex » 12 Mai 2017 07:58

Bonjour, j'ai acheter un silver pigeon l'année dernière (canon 81). Vraiment pas déçu super fusil. Un ami tir avec un 525 il en ai très satisfait également. A toi de choisir celui qui te convient le mieux.

686 Silver pigeon sporting

patrinote » 21 Juil 2017 00:07

Bonjour,
Je tire actuellement avec un 686 sylver pigeon et en suis très satisfait.
Une question : comment démonter les éjecteurs ? Y a-t-il une vidéo où un site Internet sur lequel je pourrais avoir toutes les infos pour démonter entièrement mon fusil ?
Merci à vous pour votre aide.

686 Silver pigeon sporting

Cowboy » 21 Juil 2017 00:42

Oui, c'est très simple. Tu enlèves la longuesse, si tu peux serrer les canons dans un étau avec des cales en bois ou caoutchouc, tu pousses sur l’éjecteur jusqu’à ce que la partie plus large vienne en face de l'encoche et dans un mouvement de rotation, attention au ressort, tu enlèves l'éjecteur.
Pour le remettre, c'est l'inverse, attention ce n'est pas interchangeable, le droit reste à droite et le gauche à gauche.
Tu mets le ressort dans son logement avec la partie métallique devant l'éjecteur et tu pousses jusqu'à l'encoche et là, rotation et tu relâches doucement, c'est en place. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 686 Silver pigeon sporting

152 tireurs présents : 0 inscrit, 152 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 152 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire