ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

686 silver pigeon trap ou sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

686 silver pigeon trap ou sporting

burnerie » 30 Jan 2016 10:54

Rappel dernier message de la page précédente :
+1 Jeannot
Aucun problème pour la fosse avec un parcours

686 silver pigeon trap ou sporting

Béret t'as » 25 Oct 2020 15:03

Bonjour,
Lorsque vous passez du parcours au DTL , combien de cales rajoutez vous approximativement ?
Où si vous tirez ras de bande au parcours .Quelle longueur de bande faut-il voir pour lâcher le coup sans avoir à couvrir (dtl,fu..)?

686 silver pigeon trap ou sporting

Er84800 » 26 Oct 2020 20:31

Tu poses 2 pièces de 2 euros sur le début de la bande et tu dois voir ton guidon ou mire. Là tu peux souligner le plateau

686 silver pigeon trap ou sporting

Béret t'as » 27 Oct 2020 13:15

Merci pour ton aide Er....Impatient de tester...cela devrait me donner un réglage d'approche étant donné que je n'ai pas la possibilité comme je le souhaiterais de cibler le point d'impact ou gerbe en stand fft

686 silver pigeon trap ou sporting

Timo » 27 Oct 2020 13:20

À mon avis, il y a + de différence entre dtl et fu que dtl et pc.

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 30 Mar 2021 07:05

Bonjour à tous,
Je viens justement d'acheter la semaine dernière le modèle 686 Pigeon I "Trap" canon de 76 cm (Full et 3/4 ) et crosse B-FAST par contre lorsque j'ai rentré le n° de série pour la garantie ce dernier à été identifier comme un Sporter ???
Je penssais avoir également le sélecteur de tir sur la sureté mais pas de sélecteur de tir sur les trap?
A+
Laurent.

686 silver pigeon trap ou sporting

Balistic » 30 Mar 2021 07:29

le modèle sporting avec busc réglable est le plus polyvalent.
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 30 Mar 2021 10:55

Bonjour Balistic,
Et bien le soucis c’est que j’ai un doute si le mien est un sporting ont ou un Trap ...
Les canon à chock fixe sont estampillés «TRAP » alors que la crosse possède un busqué B-Fast et une mono détente sans sélecteur , une idée du modèle?
A+
Laurent

686 silver pigeon trap ou sporting

Bernard PROUST » 30 Mar 2021 11:12

tite photo.
Un busc réglable rien de surprenant pour un fusil trap ou parcours.
Le fait du chokage fixe me fait penser à un fusil trap d'abord.
Administrateur forum

686 silver pigeon trap ou sporting

Balistic » 30 Mar 2021 11:38

STAN91, c'est un modèle trap
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 30 Mar 2021 18:26

Bernard PROUST a écrit :tite photo.
Un busc réglable rien de surprenant pour un fusil trap ou parcours.
Le fait du chokage fixe me fait penser à un fusil trap d'abord.

Et voici Bernard:
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Ca devrait le faire pour débuter avec un budget de 1500€, rapport qualité prix je trouve l'arme très correcte même si j'aurais préféré une détente sélective...
A+
Laurent.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 686 silver pigeon trap ou sporting

143 tireurs présents : 0 inscrit, 143 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 143 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire