ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BERETTA 690 TRAP

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

BERETTA 690 SPORTING

oscar » 04 Jan 2016 22:37

Rappel dernier message de la page précédente :
TRES BONNE ANNEE 2016 A TOUS..MERCI de m expliquer la difference entre le 690 et le 692 ..sporting la mecanique ??
beretta fait il comme renault et autre ...des qu ils sorte un loup..ils changent de reference avec la modification mecanique
DT10 ..DT11..?? J AIMERAI SAVOIR... :siffle:

BERETTA 690 TRAP

heza » 09 Jan 2016 08:30

Bien le bonjour, Meilleurs voeux à tous pour cette année 2016.

Je me permet de venir sur ce post, expliquer ma petite aventure et mon avis sur ce fusil.

Je possède un 690 en version Trap, j'ai craqué pour son look et la fiabilitée de Beretta.

Premier essai,un petit 21 en dtl,Mais plusieurs fois,la cartouche du bas qui restait coincée après le tir,( coup de pression direct la première fois, ouvrir/fermer 4/5 fois hop la douille sort). Plusieurs personnes au stand m'ont indiquée que c'est le fait qu'il soit neuf qui provoque ça, j'ai donc pris mon mal en patience et rodé un peu la bête.
Ils avaient raison,ça doit faire maintenant 4 mois que je l'ai,et plus aucuns blocages, tout ce passe à merveille avec.

Reste plus qu'a le prendre vraiment en main, afin de stabiliser les scores.

J'espère aidé/rassuré des gens,au plaisir.
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 02 Fév 2016 14:03

Bonjour mon 690 tout neuf retour armurier résultat défaut de fabrication donc échange complet du fusil j’attends son arrive chez l'armurier...

BERETTA 690 TRAP

heza » 03 Fév 2016 06:13

Hello,
Après 5 mois d'utilisation j'ai étais reporter le miens lundi, butée d'éjecteur cassée, une fois les réparations faites, je lui ferais mes adieux.

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 07 Fév 2016 14:33

c'est la fameuse butée au stand je connais un tireur avec un 692 il a eu le même souci ,je crains que le fabriquant a mis des ressorts trop puissant et la buté est vraiment fine... à suivre

BERETTA 690 TRAP

Dom2a » 07 Fév 2016 14:37

Apparemment ce serai la maladie de cette gamme 690 / 692

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 14 Mar 2016 19:03

fusil tout neuf du mois de février en échange du premier qui avait un défaut ,je constate déjà le bronzage qui disparait au niveau de la longuesse pfff....

BERETTA 690 TRAP

heza » 26 Mai 2016 04:50

Bonjour à tous, rebelote pour ma part ,3 mois après avoir fait remplacer la butée cassée, elle a cassé de nouveau hier, à quelques jours des ligues FU, un vrai plaisir ce fusil !

BERETTA 690 TRAP

SANARY » 26 Mai 2016 11:37

he be le prochain achat prenez un baikal hihi
SANARY

BERETTA 690 TRAP

fred38-1 » 13 Nov 2016 20:07

Bonjour a tous
Je relance le sujet pour avoir des retours sur ce model et plus particulièrement sur le BERETTA 690 SPORTING B-FAST.
je lorgne de plus plus en plus sur ce model pour remplacer mon baikal
Merci de me communiquer vos commentaires après une saison avec ce model

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 14 Nov 2016 21:45

Bonjour un seul conseil passe ta route cherche un autre modèle...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BERETTA 690 TRAP

138 tireurs présents : 0 inscrit, 138 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 138 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire