ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis beretta al 391 teknys gold sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

avis beretta al 391 teknys gold sporting

Timo » 18 Mai 2016 06:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Une fin de série que l'armurerie a achetée. Je l'ai essayé hier vite fait et je confirme que je prends plus (+) de plaisir à tirer avec un SA. Pour le "gold" sur la présentation il est marqué : pastille gold sur la crosse...?

avis beretta al 391 teknys gold sporting

jlc12 » 02 Jan 2017 23:19

Je ne sais pas trop où poser ma question....Je tire avec un teknys et la deniere seance, il y a eu à 5-6 reprises (sur 100 cartouches), des flammes à l'éjection de la cartouche (Solognac Trap)....Ça surprend un peu c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne l'avais j'avais utilisé autant que ces derniers jours.
J'ai peur d'avoir la tête grillée comme une merguez LoL
Faut s'inquiéter ou pas ?
Est ce que le froid peut ralentir la combustion de la poudre ???

avis beretta al 391 teknys gold sporting

Balistic » 03 Jan 2017 18:24

Oui surement une question de poudre un peu froide ou humide qui se consume plus difficilement.
Normalement la douille part en perpendiculaire de la fenêtre d'éjection donc peu de risque de brûlure vers la face du tireur!!!!
As tu essayé avec les cartouches d'un copain le même jour pour voir ?
Modérateur global

avis beretta al 391 teknys gold sporting

ezpela » 03 Jan 2017 21:42

bonsoir, tout a fait serge ça m'arrive aussi les jours ou les températures frolent avec le 0 degrés.ça surprend mais pas d'épilation a ce jour. super:)

avis beretta al 391 teknys gold sporting

jlc12 » 03 Jan 2017 22:19

OK merci des infos....Pas de soucis donc....
Non Balistic, je n'ai pas essayé avec d'autres cartouches.

avis beretta al 391 teknys gold sporting

maino » 04 Jan 2017 10:18

Si vous tiré avec peux de luminosité,quand la nuit comence,vous verré que toute les douille,brulle d'entre de la rechambre.c'est pas une question dell'arme ,ni des cartouche,toute les semi-automatique ont se comportements.c'est normal.si la journée est normale de bonnes luminosité,ont ne vois pas,de brûler les douilles.

avis beretta al 391 teknys gold sporting

looper38! » 27 Mar 2017 06:23

Bonjour à tous,

Chasseur et accessoirement "tireur", je possède un urika 1. Après 12 années de bons et loyaux services, le fusil est fatigué... J'envisage l'achat d'un 391 technys, question: la mécanique est elle identique? Le boitier de culasse et la longuesse semblent identiques de telle sorte que mon canon puisse se monter dessus. Quelqu'un pourrait me confirmer? A vous lire, cordialement.

avis beretta al 391 teknys gold sporting

christophe47 » 13 Avr 2017 07:26

mécanique identique, ce n'est que l'alésage des canons qui change , et le piston d' emprunt de gaz, mais ton canon de 391 se montera sans problème. Un conseil si tu as un canon de 391 sporting en 18.3 ne le vends PAS, il a un super rendement. et tu pourras le monter sur ton tecknys

avis beretta al 391 teknys gold sporting

looper38! » 15 Avr 2017 05:24

Bonjour,

Merci Christophe pour ta réponse. Cordialement.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis beretta al 391 teknys gold sporting

137 tireurs présents : 0 inscrit, 137 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 137 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire