ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta A400 xcel

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta A400 xcel

CHASSE-TIR-MALIN » 24 Avr 2016 19:49

Rappel dernier message de la page précédente :
l'XCEL et le Multi Target sont d'excellents semi auto...pour le rattrapeur de douilles , les promesses du fabriquant n'ont pas été tenues et les prototypes reçus sont très décevants.
Le projet est retourné à l'étude et ne sera pas pour cette saison

Beretta A400 xcel

Carregatrap » 26 Jan 2017 10:42

Nouveaux A400 xcel Black Edition sur le marché.

Image

Beretta A400 xcel

Alex » 28 Mai 2017 16:25

Bonjour, je souhaiterai investir dans le beretta A400. est ce que c un bon choix pour pratiqué le parcours de chasse (compétition)
merci

Beretta A400 xcel

Cowboy » 28 Mai 2017 16:53

Si tu acceptes la (grosse) contrainte du ramassage de toutes tes douilles après le tir des autres tireurs de ta planches car tu ne peux le faire avant et qu'avec le temps, tu ne te lasses pas de te baisser, tu peux envisager de faire des compétitions avec ce fusil de très bonne réputation. ;) !pt:x) !pt:x)
NB : si tu ne supportes pas le regard désapprobateur de certains tireurs alors évites !!! :siffle:
Modérateur global

Beretta A400 xcel

Pc80 » 28 Mai 2017 18:37

Bonsoir à tous,une des caractéristiques intéressante est le fait que ces armes sont très confortables au niveau recul,et particulièrement le Beretta avec son dispositif Kick off anti recul possible,j'ai croisé récemment un excellent tireur qui utilise LE XCELL avec brio,et il me confiait son attachement à cette arme pour ce point (cervicales oubliées)et pour son excellent rendement balistique- agrémenté d'un Smoke en demi )ils peuvent être très bien équilibrés avec les différents bouchons de serrage devant plombés,et sans oublier un avantage certain :la longueur de la visée(canon +boite de culasse)bref j'arrête là car je vais finir par plonger.....(en black édition il est superbe ce pétard).Reste comme le dit Cowboy que je salue,le fait de devoir ramasser les douilles,et aussi peut être l'inconfort de ne pouvoir ouvrir l'arme (en cas de no bird ou de quelconque interruption de la session de tir) et donc de devoir porter l'arme sans break,et sans nvlle phase de concentration sur le plateau à venir.....ce n'est là que mon point de vue.

Beretta A400 xcel

Alex » 30 Mai 2017 07:45

merci pour vos répondes super:)

Beretta A400 xcel

ezpela » 30 Mai 2017 08:51

Carregatrap a écrit :Nouveaux A400 xcel Black Edition sur le marché.
[ Image ]

bonjour, a quand l'arrivée de ce bijou sur le marché francais?
si quelqu'un a des infos. merci :siffle:

Beretta A400 xcel

lilou19 » 14 Fév 2018 15:22

Bonjour à tous.
Je relance le dernier message d'ezpela de mai 2017.
Quelqu'un peut-il donner des infos et son avis sur ce A400 xcel Black Edition ?
Un comparatif également avec le Benelli Crio Super Sport ?
Merci.

Beretta A400 xcel

birdy » 15 Fév 2018 16:14

bonjour, en ce qui me concerne, je trouve ,que le beretta monte mieux, mais il n'est pas meilleur, que le benelli .

Beretta A400 xcel

lilou19 » 11 Mar 2018 10:07

Bonjour à tous.
birdy, pourrais-tu développer un peu s'il te plait ?
Si je pense comprendre "il monte mieux" (mieux équilibré, plus vif ?), qu'entends-tu par "il n'est pas meilleur que le benelli" ?
Merci.

Beretta A400 xcel

Timo » 11 Mar 2018 10:44

Il ne faut pas dire "il monte mieux' mais "il ME monte mieux ", car un fusil qui monte mieux pour X ne montera pas forcément mieux pour Y ;) et ce pour toutes les armes

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta A400 xcel

139 tireurs présents : 0 inscrit, 139 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 139 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire